megadeth Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 La droite s'est prise une bonne grosse branloute, vous trouvez pas?
PereVerti Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Ouais mais va-t-on parler politique ici ?? Prise de tete assuree, donc je resterai sans opinion sur ce sujet...
u.suspect Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Et le fn a encore pris de l'ampleur bwerk
Quarentin Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 C'est le bistrot et au bistrot, on cause politique...
PereVerti Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 ok dac alors ce sont tous des cons en france...
newbies.xbox Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) héhé! la le panard ca!!! les pauvres de droites il pleuré!! lol ! la preuve que sarko et les autres bouley! font que des coneries! allé on va cramé les macdo! avec l 'ami bovai!! pasqu'il nous file vraiment de la ***** a mangé! en plus c cher! Modifié le 28 mars 2004 par newbies.xbox
Néctar Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Et le fn a encore pris de l'ampleur cest bon nen rajoute pas on va croire que tu fais semblant et que tu te force.... +++ JE SENS que ce topic va vite etre fermer.....ou que ca va partir en vrille comme ds les vrai bistrots(comme celui a renaud cf la chanson:lol: ) a loubards des que ca parle de politique...
Invité CeF Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 FN CONTRE TOUS § na jrigole ptdr :lol: jvai me couché g trop trop mal o bide ! et vive l'alsace les seuls droite de france yeah \o/
u.suspect Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Et le fn a encore pris de l'ampleur cest bon nen rajoute pas on va croire que tu fais semblant et que tu te force.... +++ JE SENS que ce topic va vite etre fermer.....ou que ca va partir en vrille comme ds les vrai bistrots(comme celui a renaud cf la chanson:lol: ) a loubards des que ca parle de politique... Me forcer à quoi ?? Je suis même pas français et je n'ai jamais soutenu le programme du fn ( si bien sur on peux parler de programme....) Je vous rappelle que vous êtes dans une démocratie et que vous votez pour des partis extrémistes...15 % des votes....c'est sidérant .
newbies.xbox Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 ooo éé! chaqun vote ceu qu'il veu!! maniere ! et ben! y a des con en france on l'a toujours su!! point! perso on n'a ouver le pinard! aujourdhui pour faité l évènement! loll
Néctar Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 clair je disais juste ca a propos dune image de lepen que tu avais poster il y a qques temps...mais bon tu pa peut etre changer depuis cest bien. et je vous le rapelle peace....
u.suspect Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 c pas parceque tu postes la photo d'une poubelle que tu es éboueur....
PereVerti Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 lol mort de rire le sale topic de me**e "ouais la gauche a gagne aux elections...." genre je suis un gros gamin qui ecrit dans ses posts "j'ai pas pu m'en empecher de balancer un gros topic bouseux lollll et re lllolllll et rererererellloooooollllll c tro kooollll" a fini tout droit a la poubelle.... Eh ouais ca le fait des fois... Tu t'es reconnu ?? Allez grandis dans ta tete un peu...
newbies.xbox Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) lol mort de rire le sale topic de me**e "ouais la gauche a gagne aux elections...." genre je suis un gros gamin qui ecrit dans ses posts "j'ai pas pu m'en empecher de balancer un gros topic bouseux lollll et re lllolllll et rererererellloooooollllll c tro kooollll" a fini tout droit a la poubelle.... Eh ouais ca le fait des fois... Tu t'es reconnu ?? Allez grandis dans ta tete un peu... humm! je te merde ! Modifié le 29 mars 2004 par newbies.xbox
delta-one Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) aparament ca en vrille bon les gars aller j'vous pais un coup et arreter de vous prendre la tete, gauche droite millieu de tout facon c'est la meme merde. on connais la mentalité de la majoritée des fancais (suis bien placer pour en parler). enfin c'est ca la france (merci Marc lavoine) Modifié le 29 mars 2004 par delta-one
newbies.xbox Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) ! ta pas tor va! PereVerti c****d de droite va! ! le pren pas mal va! bon c quant qu'ont fait cramer le prochain mac do??? Modifié le 29 mars 2004 par newbies.xbox
cenpourcenouveau Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 J'ai quand même pas fait l'ENA et Normal Sup pour ramasser une veste !
yano213 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Moi je dis bien fai pour ca gueule a ce gros c*l de rafarin! il avai ka faire des chozes concrete au lieu de trop l'ouvrir, surtout pour dire des conneries en plus... :lol: k'es ce kon dit : Chèh !!
newbies.xbox Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 pff! gouvernement de merde! sarko ==> (il a baisai les jeunes pour le permit!!il taxe tout ben bien fait ) rafarin==>(oula quesqu'il a fait dite le moi???? rien il mange !! il engraisse son porte money et son ventre) chirac==> (alors lui!! il aurai du etre en tole! bon le seul truc qu'il a fait de bien! c 'est etre contre les américins! et oui! grace a lui on n'a pas eu de trains explosé! son colegue! jupé! il a detourné de millions! il a rien eu!!! bon! dacor me dirai vous!! c'est pour payer des gens de la mairie! que c gentil! mais c'est le contribuable qui a banqué!!!! bref! dans l'os!!
yano213 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Na tu voi j'aime pa sarko, ce kil a fai avc ces conneries de loi pour les halls d'immeubles et la poussé des patrouilles de flics ds les quartiers et mm de partouts ca vo rien.... mais bon pour ce ki est de la securité routiere, franchement il a assuré ya pa a dire, ya eu bcp moin de mort depuis ki met ces choze en oeuvre, et le permis 6 point c'est bien je trouve, ca fera arreté les bonhommes de boire au volants et de ce tué! car ce faire prendre au volant bouré, c'es 6 point en moin donc 6-6 = a pied.... ya ke ca ki marche! et puis perso j'boi pa et fume pa donc ^_^ .....mais bon 2toute facon, Sarko n'es k1 foku, il fai ca ds son interet: le trone de president... deja k'avc ce ki c'es passé, il n'es pa loin du siege du 1er ministre alors....
bdpxbox Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 ce qui j'ai a dire de cette compagne politique c'est qu'elle est naz c'est vrais les mec ==>qu'on touche a l'argent des français c'est pas bon sa ==>donc vive la gauche
newbies.xbox Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Na tu voi j'aime pa sarko, ce kil a fai avc ces conneries de loi pour les halls d'immeubles et la poussé des patrouilles de flics ds les quartiers et mm de partouts ca vo rien.... mais bon pour ce ki est de la securité routiere, franchement il a assuré ya pa a dire, ya eu bcp moin de mort depuis ki met ces choze en oeuvre, et le permis 6 point c'est bien je trouve, ca fera arreté les bonhommes de boire au volants et de ce tué! car ce faire prendre au volant bouré, c'es 6 point en moin donc 6-6 = a pied.... ya ke ca ki marche! et puis perso j'boi pa et fume pa donc .....mais bon 2toute facon, Sarko n'es k1 foku, il fai ca ds son interet: le trone de president... deja k'avc ce ki c'es passé, il n'es pa loin du siege du 1er ministre alors.... mon ga je c pas si t'a le permi! mais kan tu te faira retiré ton permi apres avoir oublié 2 ceintures !! tu diras pas ca!
Messages recommandés