Connectivity Kit 3 Pro Ou Lite ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je vais de ce pas commander un Connectivity Kit 3, gros problème, je ne sais pas lekel commander ?

Le Connectivity Kit 3 Pro m'interresse car la connectique du HDD me serai nécéssaire...

Ma question : es ce que avec le Connectivity Kit 3 Pro, je peux

récupe/flashé un Liteon sans acheter de matos supplémentaire (je pense au cable RS232).

Tout ce fait Via USB ? compatible DOSFLASH ?

Merci d'avance pour votre reponse.

Cordialement,

SAMOLLO.

Modifié par SAMOLLO
Posté(e)

moi aussi je vais le commander j'ai essayé le montage à 1 euros perdu trop de temps en plus un peu mal au dos donc fatgiué de ca.

Et c'est bcps plus pratique le CKV3 pas besoin de trimballer la xbox avec soit direct prendre le lecteur ...

Par contre le spear du CKv3 est dispensable comment le fabriquer dénuder quels fils sur le CKV3 je précise aps sur le maximus pas envie de le peter et de rater un dump pour 10 euros d'economie ?

donc dénuder quels fils pour souder l'aiguille ?

Merci d'avance je le commande ce soir ou demain matin donc si j'avais un réponse rapide sa serait cool

Posté(e)

avec la version pro tu peux tout faire recuperer la key,dumper,flasher et en plus tu a la connectique pour brancher ton hdd sur le pc comme manifestement tu en aurais besoin,alors ne reflechit pas plus longtemps tu a ce qu'il te faut !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Q: Y-a-til un moyen de créer un "Connectivity Kit " ? Plus concretement, ca me gonfle de lacher 60€ dans un CK3 qui doit avoir un prix de revient autour des 8€: surtout si je dois l'utiliser 10 minutes.

Merci,

Ark'

Edit: J'ai posé ma question trop vite !

La réponse est "oui" et la soluce se trouve ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203955&st=0

Modifié par Arkeur