lechatnoir Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour a tous et joyeux noel. Voila mon probleme: je n'arrive pas a lancer les iso ou cso recents comme nfs undercover,midnight club L.A...... Je les installe dans le dossier iso de la carte memoire,la psp les reconnait mais quand je veux les lancer ecran noir et blocage console. Pourtant je peux lancer les anciens iso sans probleme. J'ai mis a jour le firmware en 3.52M33-4 sans resultat. Merci a qui se penchera sur mon probleme.
mikeafly Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour a tous et joyeux noel.Voila mon probleme: je n'arrive pas a lancer les iso ou cso recents comme nfs undercover,midnight club L.A...... Je les installe dans le dossier iso de la carte memoire,la psp les reconnait mais quand je veux les lancer ecran noir et blocage console. Pourtant je peux lancer les anciens iso sans probleme. J'ai mis a jour le firmware en 3.52M33-4 sans resultat. Merci a qui se penchera sur mon probleme. lut, Passe en cf 5.0M33-4,formate le flash 1 dans le menu recovery de ta psp. Et réessaye de lancer un jeu. ++
lechatnoir Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 bonsoir.merci pour ta reponse.je passe en cf 5.0M33-4mais je ne sais pasformater le flash 1 dans le menu recovery de ta psp.y
lechatnoir Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 bonsoir.merci pour ta reponse.je passe en cf 5.0M33-4mais je ne sais pasformater le flash 1 dans le menu recovery de ta psp.y
mikeafly Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonsoir.merci pour ta reponse.je passe en cf 5.0M33-4mais je ne sais pasformater le flash 1 dans le menu recovery de ta psp.y re, Appuie sur R avent d'allumer ta psp,tu vas dans le menu advanced et tu choisis la dernière option (Format flash1 and reset settings). Tu peut ensuite quitter le menu. Ne touche a rien d'autre du menu du recovery si tu ne sait pas ce que tu fait.
lechatnoir Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 ok .je fait ça des que le firmware est chargé et j'essaye un jeu. encore merci pour le temps que tu as pris pour me proposer des solutions.
mikeafly Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 ok .je fait ça des que le firmware est chargé et j'essaye un jeu.encore merci pour le temps que tu as pris pour me proposer des solutions. De rien, je suis la pour ça. ++
lechatnoir Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 super tout marche nickel.tu as fait un heureux(mon fils de 11 ans). encore merci et joyeuses fetes a tous
mikeafly Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 super tout marche nickel.tu as fait un heureux(mon fils de 11 ans).encore merci et joyeuses fetes a tous Content que tu ai pu régler ton problème. Bonnes fêtes a toi aussi.
Messages recommandés