The-Gameur Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour , pour Nöel j'ai achetter le nouveau jeux wii musique , le probleme étant que pour lancer le jeux il faut effectuer une mise a jour , sauf que , si vous avez vue mon ancien sujet vous comprendré , j'ai installé un IOS "piraté" pour pouvoir lancer mes backup , mais d'apré se que j'ai lu sur internet , les mise a jour de chez nintendo blockeré le twilling hack ou même brickeré le wii d'apré se que j'ai lu , maintenant j'aimeré que vous m'aidé a se sujet , si quelqun a été dans le même cas que moi et qu'il a fait le mise a jour que c'est il passé en suite? ou si quelqun connai des chose a se sujet dite le moi. Merci D'avance , et Joyeux Nöel =)
Shakin Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut, Non les mises à jour de Nintendo ne brick pas les consoles et le Twilight hack est même compatible avec la 3.4. Seul souci, le launcher ne sera peut être plus compatible. Il va te falloir installer certains IOS toi même, ce qui complique l'utilisation du launcher. Perso je te conseil une puce qui t'éviteras ce genre de problèmes. @+
The-Gameur Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci bcp bcp =) Joyeux Noël =)
The-Gameur Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai fait la mise a jour , j'ai regarder la version de ma wii et j'ai vu qu'elle été en 3.3 , je croyer ne plus pouvoir lancer mes backup alor qu'en faite rien a changer je peut parfaitement lancer mes backup aussi bien par la chaine hombrew avec le launcher qu'avec la chaine backup loader =) Encore Merci! =)
The-Gameur Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2008 Euh , je voudrai installé un nouveau cIOS mais ayan la version 3.3 sur ma wii , iaurai t il un risque que je ne puisse plus lire mes backup ou que la wii se brick ou que je en puisse plus installé d'autre cIOS ???? Merci D'avance
Shakin Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut, Non il n'y a aucun problème, tu peux installer le cIOS pas dessus. @+
Messages recommandés