Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

je compte mettre a jour ma wii en 3.4 pour pouvoir acceder a la chaine boutique car le fichier pour le wiispeak doit etre telecharger via la chaine boutique dont je n'ai pas accés avec le backup et je me demandai si je pouvai telecharger le fichier wiispeak et ensuite downgrader ma console en 3.3 et remettre le backup launcher 0.3 gamma avec gecko os ( gecko os sert a ne pas mettre la mise a jour d'un jeu donc je pourrai joué sans mettre de mise a jour) et est ce que mon micro marcherai avec animal crossing ( jeu originale)

Bien que je sois retourner en 3.3

Merci de me repondre

Posté(e)

salut,

pourquoi te compliquer la vie alors que c'est tellement plus simple d'utiliser le homebrew de Tona qui permet de récupérer la dernière version de la chaîne boutique sans avoir à faire les MAJ officielles ? -->> http://wiibrew.org/wiki/Wii_Shop_and_IOS51_installer

exactement le même procédé que l'utilitaire pour installer la dernière mii channel sans passer par les MAJ officielles.

Posté(e)

tu le fais exprès ou bien ?

c'est tellement plus simple d'utiliser le homebrew de Tona qui permet de récupérer la dernière version de la chaîne boutique sans avoir à faire les MAJ

on parle pourtant tous les deux la même langue, et il me semble avoir été suffisament explicite, non ? ;)

le soft de Tona permet d'installer LA DERNIERE CHAINE BOUTIQUE. Je suis en 3.2 et aucun souci pour accèder à la boutique après avoir utilisé le soft de Tona.