Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

là-dessus je ne sais vraiment plus quoi faire...

J'ai dumpé la clef de mon lite-on à deux reprises pour m'assurer qu'elle était juste (sous Dos et sous Windaube avec Jungle-Flasher, à un jour d'intervalle), j'ai créé mon FW hacké selon la procédure avec jungleflasher 0.26; j'ai ensuite réussi à flasher le lecteur avec mon FW (jungleflasher me dit d'ailleurs que le FW contient bien la clef que j'ai dumpée) stri-cte-ment selon la procédure sous DOS avec message de confirmation itou, itou (non sans avoir brické le lecteur et l'avoir "rescussité" ensuite après un détour sur le channel #JungleFlasher d'EFNet)

Je remets donc le lecteur dans la bobox et là surprise: il ne lit ni les jeux "authentiques" ni mes backups (qui fonctionnent)...

Je suis complètement à la ramasse là et je remercie d'avance les âmes charitables de m'éclairer sur ce pb si elles l'ont rencontré aussi.

D'avance 1000 mercis.

Posté(e)

Salut,

Personnellement à mes yeux tu as tout bien fait et ta clé ne peut qu'être bonne.

Dans un premier temps, je ne pourrait te conseiller qu'un repassage à l'original, histoire de verifier que ton lecteur fonctionne toujours, on ne sait jamais...

A+

Posté(e)

Salut,

merci pour ta réponse mais comment repasser à l'original sans FW origin sur un Lite-On?

Existe-t-il une procédure pour le faire sur le forum?

En attendant je vais faire un dump du firmware actuel pour voir si effectivement les fichiers obtenus ne sont pas ceux que j'ai vainement? essayé d'injecter par le flash.

Merci d'avance pour la réponse.

PS: un gueux obsédé par son flash RATE du Lite-On (et pourtant c'est du costaud ce lecteur!)

Bye.

Posté(e)
Salut,

merci pour ta réponse mais comment repasser à l'original sans FW origin sur un Lite-On?

Existe-t-il une procédure pour le faire sur le forum?

En attendant je vais faire un dump du firmware actuel pour voir si effectivement les fichiers obtenus ne sont pas ceux que j'ai vainement? essayé d'injecter par le flash.

Merci d'avance pour la réponse.

PS: un gueux obsédé par son flash RATE du Lite-On (et pourtant c'est du costaud ce lecteur!)

Bye.

bonjour a tous et Joyeu Noel

as tu le lite_CFW ???

si oui , mets le sur ta cle usb ou ta diquette puis tu erases sous DOS avec dosflash

erases avec la commande : liteon e

si celui ci a correctement etait fait tu pourras reflasher ton lecteur

Posté(e) (modifié)

Oui mais le lite_CFW ce n'est pas le firmware original c'est le firmware hacké et celui-ci ne me permet plus de lire les jeux.

Mais apparemment j'ai un problème lors de la création de ce firmware hacké à partir du key, inquiry, identify.bin et FW 1.5Ixtrem: j'ai comme l'impression que c'est à ce moment que la clef ne passe pas dans le lite_CFW mais je peux me tromper, ce qui est sûr c'est que dosflash me dit "Key Invalid!" quand je fais un "liteon k" après le flash...

Modifié par Flheart
Posté(e)

Vous allez rire....

Mais en fait j'ai deux xbox-3sixty pour le flash et le test (une avec le Lite-On par défaut et l'autre avec un Hitachi d'origine - paix à son âme d'ailleurs) et devinez voir de laquelle je me suis servi hier dans l'effervescence de la veille de Noël?

et ben de la mauvaise bien sûr, je viens de ressayer avec la Xbox montée d'origine avec le Lite-On et là ça marche N-I-C-K-E-L pour les backups et les jeux.

Sorry mais j'avais la tête à l'envers hier.

Merci encore pour ceux qui ont tenté de m'aider.

En tous cas Joyeux Noel à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, personnellement j'ai procédé comme toi et j'ai eut au final le même problème sauf que manque de pot j'ai qu'une bobox donc pas de confusion possible, que me conseillez vous ??

Reflasher avec le lite_CFW.bin ?

Eilenis

Modifié par Eilenis