kornsdevil Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonjour a tous et joyeux noel voila je vient d avoir un home cinema et j ai une question j ai reussi a relier par bluetooth ma ps3 a mon home cinema comme je n ai pas encore acheter un cable optique forcement je n est pas de son alor sa sert a koi de la relier par bluetooth ????
noxxy Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut,a mon avis c'est pas normal que tu n'aies pas de son,c'est quoi ton ampli?autrement regarde dans les parametre audio video de ta console,puis ensuite dans les parametre accessoire,puis blutooth,et encore une fois il faut que tes peripherique de sortie soit bien ton home cinema,a mon avis c'est la meme operation que pour un casque mic blutooth....... A bientot
wolfen Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut pareil que toi,mes avec le son j'ai moi aussi un home cinéma bluetooth,qui est relie a ma ps3,mes j'ai le son sens avoir rien fait de special
kornsdevil Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) merci effectivement j avait oublier de mettre le home cinema en sortie mais maintenant le home cinema reste toujour a afficher ready alor que la ps3 est connecte donc si je comprend bien sa doit venir de mon home cinema qui veut pas se connecter ?? mon home cinema est un samsung ht-z310r Modifié le 25 décembre 2008 par kornsdevil
kornsdevil Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut,a mon avis c'est pas normal que tu n'aies pas de son,c'est quoi ton ampli?autrement regarde dans les parametre audio video de ta console,puis ensuite dans les parametre accessoire,puis blutooth,et encore une fois il faut que tes peripherique de sortie soit bien ton home cinema,a mon avis c'est la meme operation que pour un casque mic blutooth.......A bientot je recommence tout pour mieux expliquer home cinem relié a la tele par hdmi ps3 relié a la tele par hdmi ps3 relie a mon home cinema par bluetooth sa marche mon home cinema relie a la ps3 par bluetooth a condition de lancer le PLAYSTATION HOME donc a se moment la ma ps3 et mon home cinema sont relié tout dans les deux sens apres je choisi dans les option parametre audio format d entre rien de toute facon j ai pas de choix et en format de sortie mon home cinema la normalement sa devrait marcher non ???? mais voila le son sort toujour pas ma tele alor si quelqu'un pourrait m expliker ou a la reponse je l en remercie d avance
Stan.lee Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Salut,a mon avis c'est pas normal que tu n'aies pas de son,c'est quoi ton ampli?autrement regarde dans les parametre audio video de ta console,puis ensuite dans les parametre accessoire,puis blutooth,et encore une fois il faut que tes peripherique de sortie soit bien ton home cinema,a mon avis c'est la meme operation que pour un casque mic blutooth.......A bientot je recommence tout pour mieux expliquer home cinem relié a la tele par hdmi ps3 relié a la tele par hdmi ps3 relie a mon home cinema par bluetooth sa marche mon home cinema relie a la ps3 par bluetooth a condition de lancer le PLAYSTATION HOME donc a se moment la ma ps3 et mon home cinema sont relié tout dans les deux sens apres je choisi dans les option parametre audio format d entre rien de toute facon j ai pas de choix et en format de sortie mon home cinema la normalement sa devrait marcher non ???? mais voila le son sort toujour pas ma tele alor si quelqu'un pourrait m expliker ou a la reponse je l en remercie d avance Hello kornsdevil, il faut que tu branche Ta PS3 sur Ton Ampli en HDMI car actuellement ta Ps3 et relié a la Tv ( l'ampli ne sert a rien du coup NON , tu en pense quoi ) ensuite ton Ampli et deja brancher sur ta TV en HDMI, donc cela doit etre bon. Pour Info. LE bluetooth sert uniquement a branché des casque, clavier ou autre, mais jamais d'ampli, car qui dit ampli, veut dire au dessus de Stéreo Non. Tu te complique la vie pour rien, la norme HDMI et la pour facilité la vie , ( 1 Cable Uniquement qui véhicule le Son et Image au Top). 1: Tu branche ta ps3 avec un cable HDMI ( son + image ) sur ton ampli . 2 : Ensuite Un autre Cable ( sortie HDMI de l'ampli qui va sur ta TV ). 3 ; Et pour le bluetooth lâche l'affaire, " il et impossible de sortir du son 7.1 True HD via bluetooth ( sauf dans Star Trek peut être ) et pour l'optique lâche l'affaire aussi le HDMI et bien supérieur, et que vient faire le PLAYSTATION HOME dans l'histoire " tu doit utilisé l'ampli comme casque peut être ". Sorry j'essaie de t'aiguillé mais J'ai vraiment du mal a tout comprendre, je le répète encore un simple câble HDMI fait l'affaire ( pour avoir au MAX du son 7.1 True HD et l'image en 1080p 24Hz) Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Modifié le 26 décembre 2008 par Stan.lee
kornsdevil Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 Hello kornsdevil, il faut que tu branche Ta PS3 sur Ton Ampli en HDMI car actuellement ta Ps3 et relié a la Tv ( l'ampli ne sert a rien du coup NON , tu en pense quoi ) ensuite ton Ampli et deja brancher sur ta TV en HDMI, donc cela doit etre bon. sakut merci pour c es information mais mon ampli ne possede que une entrée hdmi Pour Info. LE bluetooth sert uniquement a branché des casque, clavier ou autre, mais jamais d'ampli, car qui dit ampli, veut dire au dessus de Stéreo Non. mais alor pourquoi je peut connecter ma ps3 au home cinema par bluetooth si elle se connecte je doit pouvoir faire quelque chose avec cette connection non ???? 3 ; Et pour le bluetooth lâche l'affaire, " il et impossible de sortir du son 7.1 True HD via bluetooth ( sauf dans Star Trek peut être ) et du 5.1 du croit que sa peut marche par contre ??? et pour l'optique lâche l'affaire aussi le HDMI et bien supérieur, et que vient faire le PLAYSTATION HOME dans l'histoire " tu doit utilisé l'ampli comme casque peut être ". ba pour que mon ampli se connecte a ma ps3 je suis obliger lorsqu il est en mode association de lancer le playstation home et hop la il marque connection reussi Sorry j'essaie de t'aiguillé mais J'ai vraiment du mal a tout comprendre, je le répète encore un simple câble HDMI fait l'affaire justement je pensait passer la video par le cable hdmi et le son ba soit par le bluetooth ou par le cable numerique optique Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué se qui m enerve c est que je parie que c est un truc tout con a faire looool en tout les cas deja merci pour toute les info que tu ma donne
Stan.lee Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Si ton ampli n'a qu'une entrée HDMI ( met y ta PS3 ); si tu a une sortie HDMI aussi, va vers la TV, sinon sort de Ton Ampli vers la TV en YUV. Comme cela tu aura le son en 5.1 comme ton ampli et L'image en YUV = HD vers ta TV. Pour te répondre correctement il manque pas mal d'info ( combien d'entrée et sortie sur ton ampli, YUV, HDMI, Ton ampli gère t'il l'a HD 720p,1080p. Car le mieux je pense pour toi et de rester brancher en HDMI (PS3/Tv ) sans te soucier de l'ampli. Edit ;; quand j'ai eu ma PS3 j'avais un ta de galère avec mon Ampli, YUV optique coaxial etc etc, une tonne de câble ( j'ai investis dans un appareil avec entrée et sortie HDMI) ... et depuis le Top Je pense que sur ton ampli la Connectivité Bluetooth et etudié pour te permettre d'écouter de la musique sans fil à partir d'un ordinateur ou d'un téléphone cellulaire équipé de la technologie Bluetooth, ou encore d'un lecteur MP3 équipé d'un adaptateur optionnel Bluetooth., mais en aucun cas d'y brancher la sortie audio de la PS3, le son que tu entend dans ton ampli venant de ta PS3 et la sortie casque Bluetooth ( que tu a connecter ), la preuve est que tu entend le son simplement sur l'interface Home car le casque s'active a ce moment la et comme tes enceinte remplace le casque, bingo il y a du son. Modifié le 27 décembre 2008 par Stan.lee
rameaux Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour, comme là indiqué Stan.lee, si tu à la son sur le home c'est du au fait que la PS3 prend ton ampli comme casque, le BT n'est pas fait pour de audio haut fidélité. pour résoudre ton probleme, le mieux comme ton ampli ne possède d'une entrée HDMI (et si elle est déjà occupé) serait de connecter ta PS3 à ton ampli en fibre optique, est dans les paramètres de la console de préciser que ce n'est pas le HDMI la sortie son.
Messages recommandés