3dfx Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) salut, voila sur le site amazon.co.uk la 360 est vraiment pas cher et surtout avec le taux de change. j'arrive à avoir le pack 360 60go avec 2 manettes sans fil + Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda + Prince of Persia à 210€ fdp compris vous penser que c'est une bon affaire? je sais que le jeux Prince of Persia est en fr mais sur le menus de la console en peut choisir la langue française sans problème? et vous avez comment sa ce passe pour la garantie? même si je vais la flashé donc pour la garantie c'est foutue. merci pour vos réponse. royaume uni Modifié le 24 décembre 2008 par 3dfx
lilphone Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Salut J'avais aussi l'intention de m'acheter une 360 et la flasher. J'ai déjà profité de la crise en angleterre pour mes jeux sur ps3 et je suis tombé sur ça http://www.shopto.net/page.php?page=dettag...form=XBOX%20360 Premium 60 à 160 euro fdpi :bave: le site est fiable et envoie toujours en recommandé (mais ca sent la taxe avec une xbox^^) Mais est-ce que Microsoft suisse me la reprendra en cas de panne ? par contre je vois pas sur amazon tas super offre Modifié le 24 décembre 2008 par lilphone
LGA775 Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut, Franchement pour le S.A.V, oubliez.... Microsoft pose déja un tas de question quand on vous as offert une console et que votre nom ne corresponds pas... Pour une provenance étrangère c'est pire! Un gueux avait acheté une console en France qui était en fait Import (on ne sait pas comment...), jamais pu la passé en garantie... A+
Messages recommandés