dem Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 hello je voudrais savoir s il existe qqes part un comparatif entre les differents bios qui existent leurs fonction, leurs points forts et faibles de meme pour les dashboard merci
Pink Floyd Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 helloje voudrais savoir s il existe qqes part un comparatif entre les differents bios qui existent leurs fonction, leurs points forts et faibles de meme pour les dashboard merci pour les bios oui pour les dashboard non, mais ma preference va a unleashx... ( si pour les bios j'en dit pas plus c que je subodore fortment que tu n'a pas fait de recherche... surtout sur http://www.xbox-scene.com/)
dem Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) merci pour le lien ( http://www.xbox-scene.com/bios_retail.html ) au niveau des bios il n y en a que deux en fin de compte ??? EvolutionX M7 Bios ou Xecuter2 4981 ??? si oui alors mon "probleme" sera de bien differencier les dashboard ;-) peut on mettre n importe quel bios sur n importe quelle puce ?? par exemple : EvolutionX M7 Bios sur une SmartXX Modifié le 28 mars 2004 par dem
Pink Floyd Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 oui tu peux faut juste faire gaffe a la taille du bios, certaine puce accetpe 256ko d'autre 512 voir 1024 ko only
dem Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) oki merci ;-) au nivo des dashboard c chiant car ils ne semblent pas tous avoir d acces ftp par exemple :-/ Modifié le 28 mars 2004 par dem
azra28 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Les plus aboutis en tant que dash sont evolutionx et XBMC
dem Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 oki mais moi je cherche un dash qui peut etre sympa, joli, facile a modifier, pas frocement le plus compet ca depend de ce que je vais en faire ca pourrait etre sympa d avoir un petit comparatif non ?? :-)
Messages recommandés