zoontek Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Salut à tous. Je ne comprends pas! - Je récupère ma clé avec le Spear + JungleFlash - Je la flashe sous Windows => ça ne marche pas - Je me rends sous DOS => Mon Xtractor rends l'âme - Je branche le lecteur sur la console pour l'alimenter et je flash sous DOS=> ça ne marche pas PS: ça ne marche pas = opération réussie mais les backups ne se lancent pas! Que faire? (Je dispose encore des 3 fichiers) GOW passe toujours en original mais pas son backup! Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 24 décembre 2008 par zoontek
arpegius Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Salut à tous.Je ne comprends pas! - Je récupère ma clé avec le Spear + JungleFlash - Je la flashe sous Windows => ça ne marche pas - Je me rends sous DOS => Mon Xtractor rends l'âme - Je branche le lecteur sur la console pour l'alimenter et je flash sous DOS=> ça ne marche pas PS: ça ne marche pas = opération réussie mais les backups ne se lancent pas! Que faire? (Je dispose encore des 3 fichiers) GOW passe toujours en original mais pas son backup! Merci d'avance pour votre aide. Si ton original passe c'est que tu n'as pas fait l'erase. Vas sous dos, et utilise dosflash 1.7. Puis tu suis le tuto du flash liteon "sous dos" . Modifié le 24 décembre 2008 par arpegius
zoontek Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2008 Si ton original passe c'est que tu n'as pas fait l'erase.Vas sous dos, et utilise dosflash 1.7. Puis tu suis le tuto du flash liteon "sous dos" . Non, l'erase a été fait correctement...Je suis le tuto à la lettre.
arpegius Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ton erase à mal été fait, sinon tu ne pourrais pas lire ton original.
zoontek Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2008 Ton erase à mal été fait, sinon tu ne pourrais pas lire ton original.J'ai fait mon erase au moins 10 fois...Je ne pense pas qi'il à foiré 10 fois. Enfin je rééssairais demain :|
IndianElite Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je ne comprend pas si le flash a été bien fait le backup + original devrait passer non ?
zoontek Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2008 Je ne comprend pas si le flash a été bien fait le backup + original devrait passer non ?C'est ce que je ne comprends pas non plus :/
acide0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut c'est impossible si tu as effacé le fw tu ne pourrais plus rien faire avec le lecteur meme pas ouvrir le tirroir donc tu as peut etre effacer le fw d'un de tes autres lecteur pc on sait jamais. Le firmware(micro-logiciel en francais) c'est comme un peu le windows de ton lecteur, il sert a tout controler.
zoontek Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut c'est impossible si tu as effacé le fw tu ne pourrais plus rien faire avec le lecteur meme pas ouvrir le tirroir donc tu as peut etre effacer le fw d'un de tes autres lecteur pc on sait jamais. Le firmware(micro-logiciel en francais) c'est comme un peu le windows de ton lecteur, il sert a tout controler.J'ai bien effacé le firmware, écrit le ixtreme par dessus, tout se passe bien de ce côté là...Sauf que le backup ne boot pas. (Pourtant gravé sur des Verbatims en passant par le tuto ImgBurn)
o'neill Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 procure toi un backup qui marche sur avant de faire 50000 testes. si sa trouve ton flash est bien fait mais ton backup marche pas
zoontek Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) procure toi un backup qui marche sur avant de faire 50000 testes. si sa trouve ton flash est bien fait mais ton backup marche pasC'est ce que je pense aussi, mais je ne connait personne qui en a...Je vais essayer de graver mon backup de GOW sur un Philips. EDIT: ImgBurn refuse de graver mes Philips O_o Modifié le 25 décembre 2008 par zoontek
Pasconat Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 procure toi un backup qui marche sur avant de faire 50000 testes. si sa trouve ton flash est bien fait mais ton backup marche pasC'est ce que je pense aussi, mais je ne connait personne qui en a...Je vais essayer de graver mon backup de GOW sur un Philips. EDIT: ImgBurn refuse de graver mes Philips O_o Salut Je pense aussi que ton flash est bon Sinon ta console ne lirait plus les originaux .. bon courage t'as fait le plus dur
Titou30 Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 procure toi un backup qui marche sur avant de faire 50000 testes. si sa trouve ton flash est bien fait mais ton backup marche pasC'est ce que je pense aussi, mais je ne connait personne qui en a...Je vais essayer de graver mon backup de GOW sur un Philips. EDIT: ImgBurn refuse de graver mes Philips O_o Salut Je pense aussi que ton flash est bon Sinon ta console ne lirait plus les originaux .. bon courage t'as fait le plus dur +1 Si tu lis les originaux ton flash est bon.
zoontek Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Je pense aussi que mon flash est OK. Le jeu apparait correctement dans le menu (on voit bien l'image de GOW) Mais le problème est le suivant: Jeu illisible, essayer de nettoyer votre DVD Pourtant mon backup est créé avec mon lecteur (firmware Kreon) sous Xbox Backup Creator, stealth, gravé sur un Verbatim (mediacode MKM 003), sous ImgBurn (L0: 1913760) Je ne comprends vraiment pas se qui peut clocher... :/ Modifié le 25 décembre 2008 par zoontek
zoontek Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 Je pense que le fautif n'est nul autre que mon graveur DVD: un LG de 2004 Sous Nero CD-DVD speed, je me mange une erreur à la moitié du test. Je test une mise à jour du firmware, si ça ne fonctionne pas: http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/ Que me conseillez vous, pour pas trop cher?
LeBoulet Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/4..._OEM_beige.html
zoontek Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/4..._OEM_beige.htmlSuper, merci!Je le commande ce soir et je vous dit quoi.
Messages recommandés