Newserator Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Lino a mis à disposition une nouvelle version de son excellent émulateur Nintendo DS sur PC. Celle-ci corrige entre autres divers bugs, parmi lesquels celui affectant le système DLDI (Acekard et R4). iDeaS 1.0.2.8 beta Site officiel : http://www.ideasemu.org/index.php Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8313
jodiskett Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour qu'elle est ce bug pour le R4 et le acekard ?? cela m'interresse car je dois prendre un acekard et si il y a bug .....
Badablek Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjourqu'elle est ce bug pour le R4 et le acekard ?? cela m'interresse car je dois prendre un acekard et si il y a bug ..... Celle-ci corrige entre autres divers bugs, parmi lesquels celui affectant le système DLDI (Acekard et R4) j'écris pourtant dans un français correct et suffisament explicite...non ? cela concerne l'émulation du système DLDI du acekard et R4DS qui avait un bug dans ideas....y'a absolument AUCUN RAPPORT avec les linkers !
jodiskett Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) bonjourquel est ce bug pour le R4 et le acekard ?? cela m'interresse car je dois prendre un acekard et si il y a bug ..... Celle-ci corrige entre autres divers bugs, parmi lesquels celui affectant le système DLDI (Acekard et R4) j'écris pourtant dans un français correct et suffisament explicite...non ? cela concerne l'émulation du système DLDI du acekard et R4DS qui avait un bug dans ideas....y'a absolument AUCUN RAPPORT avec les linkers ! Explicite , ben je ne sais pas sinon j'aurais compris du premier coup. Tu aurais pu ajouté le mot 'plugin' bon c'est vrai j'aurais pu aller voir sur tes liens Allez bonnes fetes et merci pour ces infos. Modifié le 27 décembre 2008 par jodiskett
Badablek Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 bah écoute, sauf erreur de ma part, il est très difficile de brancher un linker acekard ou R4DS sur un PC , donc je ne voyais vraiment pas l'utilité de préciser qu'il s'agissait bien entendu des plugins, étant donné que c'est une news sur ideas...émulateur DS bonnes fêtes à toi aussi.
Messages recommandés