Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila je voudrai savoir quel la temperature max a avoir pour la carte mere, le CPU et le DD avant un plantage de la xbox ou quand sa devien dangereux pour elle ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Salut

Je ne sais pas trop mais je pense que le cpu ne devrais pas chauffer au dela des 65-70°C pour qu'il ne soit pas deteriore par la chaleur, mais je ne suis surement pas la personne la plus qualifiee pour te repondre. Je te dis ca en raisonnant comme pour un pc...

Posté(e)

La dernière fois que j'ai essayé de lire de la doc de chez Intel j'ai cru comprendre que le gros des PIII claquaient à 85°C. Bien entendu plus on s'approche de cette limite, moins le processeur vivra longtemps.

Invité benosiris
Posté(e)

Comme sur les pc, il doit ya avoir un systeme pour éviter de tout cramer (sonde de temperature). Si ca chauffe trop, ca s'éteint.

Posté(e) (modifié)

et ta archi raison de te soucier de çà !!

ché moué tout est en dessous de 40° mais j'ai poussé les fans a 40% de leur vitesse, car je part du principe ke la base fondamentale de l'overcloaking c'est le refroidissement. Pour moi refroidir tout çà favorise au bon fonctionnement de ma console... Jprecise aussi ke g un hd balaise ki chauffe 10 x plus ke celui d'origine (cé pour çà kil est preferable d'acheter des hd 4 plateau ki chauffe bcp moins ke leur confrère ki en on ke 2)

En plus g remarké ke lors des utilisations poussé de la xbox dans une pièce mal aeré avec bcp de pote ki font tourné la manette, au bout d'un moment l'image sacade komme si la console "l'etalai" plus... Ce phenomène a disparut depuis ke les fan sont poussé. A bonne entendeur.... ;) cya

Modifié par YaE