halobox Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Intro: Ce tuto explique comment graver un backup (dont vous possedez l'original) Il est necessaire d'effectuer une petite manipulation specifique pour pouvoir setter le layer break avec les DVD-R DL. Cette manipulation est possible avec les ancienne version d'ImgBurn A lire avant de commencer Vous n'avez le droit de copier un logiciel ou jeux que si vous possédez l'original (création d'une copie de sauvegarde). Par le non-respect de ce texte et des lois qui en réfèrent vous vous rendez coupable de violation du code de la propriété intellectuelle. le webmaster de Gueux ne peut être tenu responsable des utilisations illicites (actes de piratage) exercés par l'un de ses visiteurs ! Prérequis: Une ancienne version d'ImgBurn disposant de la fameuse option. La version 2.2.0.0 est dispo sur www.oldversion.com (http://www.oldversion.com/program.php?n=imgburn) Méthode: Lancez ImgBurn et allez dans tools->settings et configurez comme ca : Ensuite lancer la gravure comme d'habitude. Conclusion: N'oublions pas que pour posséder un backup nous devons posséder l'original Modifié le 4 janvier 2009 par halobox
jaxsman Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu veut graver des jeux double couche sur des monocouches? comment c'est possible? (tu ne mentionne pas les double layer dans ton topic)
sebker56 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) oui,faudrait que tu nous explique un peu plus!!! Modifié le 27 décembre 2008 par sebker56
loic83 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est pour double couche, sur le screen shot (layer break for dl media)
risbo62-66 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui ba escuze moi mais moi aussi j'ai cru pendant 10s que l'on pouvait graver sur du simple couche...le titre fait de la pub mensongere
darkmaster60 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Le titre porte à la confusion ! et puis .. il y a déjà énormement de tuto pour la gravure des backups =/ Mais merci pour ton tuto
Blunt Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Salut , c est sur que le titre prete a confusion pour moi ca serais bien utile j ai 10 verbatim double couche en -R dont je ne sais rien faire seulement je viens de lancer une gravure et il me met un message d erreur I/O error interpretation : invalid address for write as tu deja heu ca ? edit : lol j ai pas mis user specified voila apres rectification ca fonctionne la gravure c est lancer , un grand merci ca me fait recuperer des euro qui fesais Modifié le 28 décembre 2008 par Blunt
bleniok Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut , c est sur que le titre prete a confusion pour moi ca serais bien utile j ai 10 verbatim double couche en -R dont je ne sais rien faire seulement je viens de lancer une gravure et il me met un message d erreur I/O error interpretation : invalid address for write as tu deja heu ca ? edit : lol j ai pas mis user specified voila apres rectification ca fonctionne la gravure c est lancer , un grand merci ca me fait recuperer des euro qui fesais Hey MOi jai deja u souvent cette erreur IO avec imgburn . jai changé de Media probleme resolu , ou de graveur . le soucy ces les DVD souvent il son merdique si il vienne du marcher pas chere. merci
bleniok Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Salut , c est sur que le titre prete a confusion pour moi ca serais bien utile j ai 10 verbatim double couche en -R dont je ne sais rien faire seulement je viens de lancer une gravure et il me met un message d erreur I/O error interpretation : invalid address for write as tu deja heu ca ? edit : lol j ai pas mis user specified voila apres rectification ca fonctionne la gravure c est lancer , un grand merci ca me fait recuperer des euro qui fesais Hey MOi jai deja u souvent cette erreur IO avec imgburn . jai changé de Media probleme resolu , ou de graveur . le soucy ces les DVD souvent il son merdique si il vienne du marcher pas chere. merci PS: DSL double post Modifié le 28 décembre 2008 par bleniok
halobox Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 Voila j'ai editer le sujet, dsl pour la fausse joie. @Blunt idem pur moi quand j'ai decouvert cette manip, ca m'a eviter de jeter mes DVD+R DL achetes par erreur
Bojo Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est necessaire d'effectuer une petite manipulation specifique pour pouvoir setter le layer break avec les DVD+R DL. Petite erruer de ta part c'ets pas un + mais un - que tu doit metre
Blunt Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut all , bizarement le jeux passe meme apres cette erreur , car en fait au debut j avais oublier de mettre le bon layers manuellement mais ala fin de la gravure il me met cette erreur mais le jeux passe quand meme , pour la marque des dvd c est des verbatim acheter a la FNAC enfin encore un grand merci ca m a fait recuperer de l argent perdu
Quentin67 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 si j'ai tout compris tu grave tes jeux xbox 360 sur des DVD -R DL ?
Blunt Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 si j'ai tout compris tu grave tes jeux xbox 360 sur des DVD -R DL ? Oui mais j ai changer de console et bizarement elle ne lis pas les DVD -R DL je vais aller acheter un nw graveur et puis je vous tiens au courant
pa2panic Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Le titre porte à la confusion ! et puis .. il y a déjà énormement de tuto pour la gravure des backups =/Mais merci pour ton tuto +1 Rien de neuf en fait... ++ p2p
Quentin67 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon je vais essayé sa avec mon lecteur samsung voir si sa marche toujours
gotapion Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 slt, je voudrais savoir si on peut graver avec des dvd +r dl
sebker56 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 cherche un peu avant de poser ce genre de questions quand même
Quentin67 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 LOL moi j'aurai plus posé la question dans le sens inverse on peut gravé sur de DVD -R DL
gotapion Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 dsl javais lu rapide et j'avais pas tout regarder
Quentin67 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Il faut rien faire d'autre que sa pour gravé des jeux xbox360 sur des DVD -R DL mais je pensais que l'on ne pouvais faire des backup que avec DVD +R DL. Donc si je grave un jeu sur ces DVD mon samsung MS28 va les démarré
Messages recommandés