Graver Un Backup Sur Un Dvd-r Dl

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Intro:

Ce tuto explique comment graver un backup (dont vous possedez l'original)

Il est necessaire d'effectuer une petite manipulation specifique pour pouvoir setter le layer break avec les DVD-R DL.

Cette manipulation est possible avec les ancienne version d'ImgBurn

A lire avant de commencer

Vous n'avez le droit de copier un logiciel ou jeux que si vous possédez l'original (création d'une copie de sauvegarde). Par le non-respect de ce texte et des lois qui en réfèrent vous vous rendez coupable de violation du code de la propriété intellectuelle. le webmaster de Gueux ne peut être tenu responsable des utilisations illicites (actes de piratage) exercés par l'un de ses visiteurs !

Prérequis:

Une ancienne version d'ImgBurn disposant de la fameuse option.

La version 2.2.0.0 est dispo sur www.oldversion.com (http://www.oldversion.com/program.php?n=imgburn)

Méthode:

Lancez ImgBurn et allez dans tools->settings et configurez comme ca :

image2hp0.png

Ensuite lancer la gravure comme d'habitude.

Conclusion:

N'oublions pas que pour posséder un backup nous devons posséder l'original

Modifié par halobox
Posté(e) (modifié)

Salut , c est sur que le titre prete a confusion

pour moi ca serais bien utile j ai 10 verbatim double couche en -R dont je ne sais rien faire :encolere12:

seulement je viens de lancer une gravure et il me met un message d erreur I/O error interpretation : invalid address for write

as tu deja heu ca ?

edit : lol j ai pas mis user specified

voila apres rectification ca fonctionne la gravure c est lancer , un grand merci ca me fait recuperer des euro qui fesais dodo:ok:chinese

Modifié par Blunt
Posté(e)

pour moi ca serais bien utile j ai 10 verbatim double couche en -R dont je ne sais rien faire :encolere12:

seulement je viens de lancer une gravure et il me met un message d erreur I/O error interpretation : invalid address for write

as tu deja heu ca ?

voila apres rectification ca fonctionne la gravure c est lancer , un grand merci ca me fait recuperer des euro qui fesais dodo:ok:chinese

Hey

MOi jai deja u souvent cette erreur IO avec imgburn . jai changé de Media probleme resolu , ou de graveur .

le soucy ces les DVD souvent il son merdique si il vienne du marcher pas chere.

merci

Posté(e) (modifié)

as tu deja heu ca ?

Hey

MOi jai deja u souvent cette erreur IO avec imgburn . jai changé de Media probleme resolu , ou de graveur .

le soucy ces les DVD souvent il son merdique si il vienne du marcher pas chere.

merci

PS: DSL double post

Modifié par bleniok
Posté(e)

Voila j'ai editer le sujet, dsl pour la fausse joie.

@Blunt idem pur moi quand j'ai decouvert cette manip, ca m'a eviter de jeter mes DVD+R DL achetes par erreur ;)

Posté(e)
Il est necessaire d'effectuer une petite manipulation specifique pour pouvoir setter le layer break avec les DVD+R DL.

Petite erruer de ta part c'ets pas un + mais un - que tu doit metre ;)

Posté(e)

Salut all , bizarement le jeux passe meme apres cette erreur , car en fait au debut j avais oublier de mettre le bon layers manuellement

mais ala fin de la gravure il me met cette erreur mais le jeux passe quand meme , pour la marque des dvd c est des verbatim acheter a la FNAC

enfin encore un grand merci ca m a fait recuperer de l argent perdu :sorcerer:

• 4 semaines après...
Posté(e)
si j'ai tout compris tu grave tes jeux xbox 360 sur des DVD -R DL ?

Oui mais j ai changer de console et bizarement elle ne lis pas les DVD -R DL

je vais aller acheter un nw graveur et puis je vous tiens au courant ^^

Posté(e)
Le titre porte à la confusion ! et puis .. il y a déjà énormement de tuto pour la gravure des backups =/

Mais merci pour ton tuto :)

+1

Rien de neuf en fait...

++

p2p

Posté(e)

Il faut rien faire d'autre que sa pour gravé des jeux xbox360 sur des DVD -R DL mais je pensais que l'on ne pouvais faire des backup que avec DVD +R DL. Donc si je grave un jeu sur ces DVD mon samsung MS28 va les démarré