redarecoba Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 salut tout le monde , ben j'aimerais prendre vos avis sur le nombre d'heures succesives de jeux a respecter pour une xbox 360 , je preçise model falcon , par exemple si je joue 4 heures dafilés et que je laisse la bobox se reposer durant une heure , eceque c'est correct , et aussi combien d'heures au max vous jouer a votre console . merçii
pesos Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Faut surtout éviter de la nourrir après minuit, il peut se passer des choses...
Xnico72 Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Je ne suis pas un gros joueur, enfin je n'en suis plus un si je l'ai été, cependant, il m'est arrivé une ou deux fois d'oublier d'éteindre la 360 pendant plus de 24h parce que je sortais ou partais au taf et elle ne m'en veut pas pas pour autant puisqu'elle fonctionne toujours aussi bien. Modifié le 24 décembre 2008 par Xnico72
Boxon Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut ,la mienne a deja tourner 10 heure non stop(avec peut etre 7/8h de jeux dans les 10 heure) et en plein été sans aucun pblm. Mais comme dit pesos ne pas les nourrir aprés minuit ni les exposer a l eaux surtout les soir de pleines lune
clad83 Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) bonjour j'ai une petite question voila jai une x360 elite falcon banni donc plus garantie même si j'ai encore l'étiquette ? Et ma question était ece que les falcon ont eux aussi un problème de rod? Parece que je joue avec un intercooler mais franchement le bruit qu'il fait ces insoutenable. voila voila merci d'avance pour vos réponse et joyeux noël a tous (même si je ne le fais pas) ++ Modifié le 24 décembre 2008 par clad83
sebker56 Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 l'essentiel étant de bien l'aérer,de pas la confiner dans le meuble TV a coté d'une eventuelle machin-box qui surchauffe a coté... tu peux coller des patins feutre sur les petits patins gris d'origine,ça surélèvera un peu la console pour faciliter le passage d'air frais par en dessous. et puis toute façon,si il y a un soucis---> S.A.V.
pa2panic Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonjour j'ai une petite question voila jai une x360 elite falcon banni donc plus garantie même si j'ai encore l'étiquette ? Et ma question était ece que les falcon ont eux aussi un problème de rod? Parece que je joue avec un intercooler mais franchement le bruit qu'il fait ces insoutenable. voila voila merci d'avance pour vos réponse et joyeux noël a tous (même si je ne le fais pas) ++ Je pense surtout qu'aucune console n'est a l'abri, ou aucune ne le sera, faut attendre un peu les retour et les motif de ROD pour pouvoir s'en rendre compte....Pour ma part j'en suis a ma 3e 360, je n'ai jamais eu aucun soucis (j'en ai eu 3 pour cause de revente et non problèmes techniques) ++
clad83 Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 ok merci mais bon dans mon cas étant donné qu'elle n'es plus garantie je veux prendre le plus de précaution possible et a vrai dire je pensé que les falcon étaient plus fiables
tekalix Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 slt pour ma part chaque xbox360 que j'ai acheter des son déballement de la boite elles ont tourner un peu plus de 48h avec jeu dedans bien sur et pas des soucis elles fonctionne toujours nickel ma halo ne c'est pas transformer pour me tuer, par contre un bon conseils est de souvent nettoyer votre console si bien sur elle n'est plus sous garanti, la mienne 1 ans et 3 mois je vous raconte même pas quand je les ouverte faut dire elle a subit mes travaux, nombreux transport et en présence de gros gros fumeur
LGA775 Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut, Moi la mienne est allumée depuis un an (ba oué elle stream les musiques du pc et les balance sur l'ampli Pionner ) et pas de soucis, a si! : Elle a mordue une fois (R.O.D 0020), petite réparation et c'est repartie... Bon ok, être au dash c'est pas du "jeu". Modele de 2005 avec Hitachi 47DJ A+
Messages recommandés