nbhs Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bjr à tous voiila je tentais de faire le dump à 1 euros c'est à dire montage soit meme jusqu a arriver à XTractor ou le je dois faire search and scan all sata ports etc... Ma xbox allumé allimente mon lite on avec disque à moitié ouvert et le fil de l'alimentation du lite one qui controle l'eject du dvd retirée + sata branchée à mon VIA VT6421 ??? Mais rien et tjrs rien no dvd dvrives detect Port IO et correctement installé direcement lancé l'install qui est dispo dans le pack dvd key . Voila merci de votre aide d'avance.
sebker56 Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 achete toi un CK et suis le tuto de soulheaven,ça vaudra mieux,surtout que c'est fortement deconseillé d'alimenter le lecteur avec la xbox en plus. ha,les méthodes a 1€....
acide0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 achete toi un CK et suis le tuto de soulheaven,ça vaudra mieux,surtout que c'est fortement deconseillé d'alimenter le lecteur avec la xbox en plus.ha,les méthodes a 1€.... Salut c'est de plus en plus fous le monde qui veulent économiser un peu de sous ici et la et souvent au bout du compte ils se retrouve avec une console h.s.
GweNaDu Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 ba après avoir acheté une xbox c'est normal enfin avec dosflash 1.8 plus besoin "d'extractor" si ?
acide0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut oui tu auras toujours besoin du xtractor ou un ckv2 au moin avec un rs232.
xam1311 Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés