Question Sur X-ecuter 2.3 Lite

Messages recommandés

Invité tonio06
Posté(e)

salut a tous

j'ai recu quelques x-ecuter 2.3 lite (red pcb)

j'ai déja flashé des x-ecuter 2.3 avec bios cromwell , mais la je n'ai rien du tout a l'ecran ( écran noir ) une fois la puce installée , quand je desactive la puce tout remarche comme d'origine ...

ce n'est pas le montage je l'ai vérifié , en + cette puce est qd meme tres simple a installer ...

j'ai entendu dire qu'on pouvait tomber sur des x-ecuter 2.3 lite avec bios linux ... comment les reconnait on ?

comment puis je faire a flasher mes x-ecuter 2.3 lite sachant qu'apperrement elles n'ont pas été pré programmées avec le bios cromwell ...

merci d'avance pour vos réponses

a +

Posté(e)

Quand on démarre une puce sans BIOS dans une Xbox, ça fait trois tentatives d'allumages (ou 2 extinctions), puis FRAG, avec rien à l'écran. Si tu n'as pas ce symptôme tes puces ne sont pas vierges.

A une époque Cromwell ne connaissait pas l'encodeur vidéo Focus, on pouvait faire fonctionner une Xbox 1.4 ou 1.5 avec ce BIOS, mais sans l'image. Tes puces sont peut-être équipées de ce Cromwell là? et ta boite est peut-être une 1.4/1.5?

Invité tonio06
Posté(e)

merci pour ta réponse

j'avais testé sur une 1.0 , apperrement elles étaient vierges ... vu que les symptomes étaient sont d'une puce pas flashée ...

pourtant sur le site ou je les acheté ils disaient qu'elles étaient préflashées avec le bios m7 ...

comment puis je faire a flasher ces puces ?

merci

a+