Support Compatible?dvd+r Dl 8,5 Go Prodye Black

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Compatible oui, mais passeront ils correctement sur la 360 c'est autre chose.

Perso je pense que si tu veux des backups fonctionnels à la 1ère gravure, qui tiennent dans le temps et qui ne flingue pas ta lentille, il ne faut pas faire d'economie sur les DVD donc Verbatim.

A++

Posté(e)

Salut,

Un conseil, n'économise pas sur les dvd , un dvd verbatim 2.5euros .... c'est pas bien cher et au moins tu es sur que ta gravure marchera.

Posté(e)

yop,

+1 verbatim powa !

et imaginons que tu doivent preter des jeux a tes potes qui ont un autre lecteur, tu seras meme pas sur que ton backup qui passe chez toi, passera chez eux ! alors qu'avec les verbatims t'as pas de doutes.

Posté(e)
mais bon maintenant avec les jeux sur HDD l'argument flinguer ta lentille ne tiens put :P (je parle bien sur pour les heureux possesseur de 120go)

il n'y a pas que la lentille!! il y a la qualité du media ds la fabrication donc une plus longue durée vie qd le media est gravé.

Posté(e)

Merci à vous pur vos réponses.....donc c'est parti pour du Verba ... vous auriez un lien car je voudrais pas me planter....le site "Nierle " a l'ai pas mal..à moins que..merci à vous et bonnes fêtes!!!!!

Posté(e)
....le site "Nierle " a l'ai pas mal....

Question DVD je ne sais pas mais j'ai commandé plusieures fois chez eux et j'ai toujours été livré plus que rapidement...

++

Posté(e)
....le site "Nierle " a l'ai pas mal....

Question DVD je ne sais pas mais j'ai commandé plusieures fois chez eux et j'ai toujours été livré plus que rapidement...

++

nierle est un très bon site néanmoins pour les frais de port de 15 euros :s

en plus en ce moment niveau double couche il ne sont pas les mieux placer :)