yoshimura Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour, Ma falcon a depuis 2 jours des problemes d'affichages... Je jouais a GOW2 avec un pote quand l'affichage s'est mis à déconner... Une sorte d'effet chelou ou des parties complete de l'image était en uni, sans détails... Je reviens dans le dash, la meme, il y a comme des sortes de grandes spirales sur la NXE, mais surprises les photos intégrée a l'image du nxe sont normale. J'eteinds je rallume. Pas de changement, je retente le lendemain, niquel, je relance gow2 ca marche puis après quelques minutes, rebelotte. j'ai testé hier avec d'autres cable hdmi, yuv, etc, et depuis plus rien ne s'affiche à l'écran! J'ai pensé à un problème de GPU mais aucun ROD ne s'affiche? Que puis je tenter? Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème
sebker56 Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 et ta du son? envoie la au S.A.V,elle est pas bien vieille ta machine,et donc forcement encore sous garantie.
yoshimura Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2008 et ta du son?envoie la au S.A.V,elle est pas bien vieille ta machine,et donc forcement encore sous garantie. helas non elle est plus sous garantie
Messages recommandés