Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je vous poste ci-après le bilan de l'année 2008 en vidéo fait par Gamekult :

Bilan de l'année 2008 de la xbox360

Au sommaire de l'émission Gamekult :

# Bilan 2008 de la Xbox 360 : le positionnement de la console

# Bilan 2008 de la Xbox 360 : les tops et les flops

# Bilan 2008 de la Xbox 360 : le bilan du online

Bon visionnage à tous !

Modifié par locoman
Posté(e)

ah j'aime bien quand "yukishiro" parle plus stratégie et positionnement que jeux vidéo, ça lui évite de dire des conneries de mec super blasés. :ok:

Sinon, comme pour le bilan de la Ps3, et malgré quelques oublis qu'on aurait aimé voir, je trouve leur bilan plutôt honnête également.

Après, j'avoue que sur les RPG je ne peux pas trop parler, je ne les connais pas, je n'ai même pas fait Masse effect, faute de temps/envie, mais ça viendra, je suis du genre à jouer à un gta 4 six mois après tout le monde. ^^

Posté(e)

si c'est pas en 2009,ça sera en 2010,il lacheront pas les series comme ça je pense.

par contre,je ne comprends toujours pas pourquoi rallisport challenge 3 n'est pas encore sorti sur la 360,qu'est ce que vous foutez microsoft???

Posté(e)
ah j'aime bien quand "yukishiro" parle plus stratégie et positionnement que jeux vidéo, ça lui évite de dire des conneries de mec super blasés. :ok:

Sinon, comme pour le bilan de la Ps3, et malgré quelques oublis qu'on aurait aimé voir, je trouve leur bilan plutôt honnête également.

Après, j'avoue que sur les RPG je ne peux pas trop parler, je ne les connais pas, je n'ai même pas fait Masse effect, faute de temps/envie, mais ça viendra, je suis du genre à jouer à un gta 4 six mois après tout le monde. ^^

bah point de vue rpg, il faut remettre dans le contexte, puyo n'a pas aimé oblivion, ni fallout, encore moins blue dragon, ni lost odyssey, eternal sonata (là d'accord avec lui), ni unfinite undiscovery ni last remnant, le seul rpg qu'il a bien aimé c'est mass effect, très bon jeu d'ailleurs mais pas un rpg pure source non plus. Autant dire qu'il n'aime pas les rpg tout simplement. Sinon dans l'ensemble comme dit plus haut je suis plutot d'accord avec ce qui a été dit même si il y a quelques imprécisions que je trouves assez étranges pour des "professionnels" en tout cas considérés commes tels aussi bioen en ce qui concerne la ps3 que la 360

Posté(e)

ah oui effectivement, si le gars n'aime pas les Rpg, c'est mal partit pour en parler déjà à la base... :rolleyes:

En fait, je les connais tous de nom ou pour avoir vu des vidéos/images mais c'est tout à part blue dragon que j'ai testé vite fait et qui avait l'air pas mal et oblivion bien évidemment que j'ai trouvé très bien de ce que j'y ai joué mais beaucoup trop long pour le casual que je suis.Mais c'est vrai que j'étais assez surpris qu'il soit aussi réducteur sur les Rpg de la console alors que j'entends partout que c'est LA console des RPG dorénavant.

En gros, pour eux, c'est FF et rien d'autres quoi...

Posté(e)

Disons que je pense plutot qu'ils attendent des jeux extraordinaires qui en mettent plein la vue et que de ce point là pour l'instant niveau rpg, ce n'est pas le cas sur cette génération de console, mis à part mass effect malgrès ses baisses de framerate, les jeux précités ne sont pas des jeux extraordinaires qui plairont à tous, mais ils ont tous des qualités, pour eternal sonata (que j'aime pas perso) il possède un univers bien à lui,, on accroche ou on accroche pas, idem pour fable 2, infinite undiscovery patit du début de jeu disons assez lourd et baclé qui sert de tutorial après quelques heures le jeu devient interressant et se révèle même plutot bon dès le deuxième dvd, the last remnant a des problèmes techniques (qui sont quand même dans l'ensemble moins visible dès le jeu installé sur le disque dur) mais il propose des combats longs et assez épiques (cette satannée porte des enfers qui m'a bien donné du mal par exemple pour ceux qui y ont joué ou y jouent encore) on oublie rapidement les défauts techniques une fois dans le jeu.

Bref ce ne sont pas des bombes, mais des jeux tout à fait honnêtes, dans l'ensemble je ne regrette pas de les avoir achetés, les bombes niveau rpg arrivent en 2009 avec ffXIII, star ocean 4, mass effect 2 etc....