Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà, je me posais une petite question, est-il possible de flasher notre cher lite-on sans connectivity Kit,comme pour les Benq avec la méthode allumer/éteindre la console ?

Merci pour vos réponses et bravo à toute la Team pour votre excellent boulot ! :ok:

édit : aarf ! msuis trompé de section désolé !

Modifié par savebass
Posté(e)

Pour le flash, tu as besoin juste de sata et d'une alimentation.

Ps: Mauvaise section.

Posté(e)

Mais pour pouvoir flasher il faut avant récuperer les informations du Liteon et donc il faut un CK

Ou je me trompe ?

Posté(e)

Salut le ck n'est pas obligatoire mais tres recommandé a cause des coupures de courant que l'on doit faire tres rapidement. N'oublie pas qu'il va te falloir un rs232 aussi.

Posté(e)

Merci à vous,

Mais ceci n' est-il pas possible qu' avec l' alim de la console ?

J ' ai bien compris que le timing est très important, cependant, j' ai pu lire dans le tuto sous Dos que le timing est moins contraignant que sur windows,

et même qu' un membre du site avez réussi à le faire en zappant la phase des 2 sec pendant la réécriture.

Posté(e)

Salut tu en fais ce que tu veux de nos conseils c'est ta console si tu la saute ou brick ton lecteur c'est pas notre probleme. Tu sais la méthode la plus economique n'est souvent pas la meilleur.

Posté(e)

Ok acid0,

pas de soucis, c' était juste une question, je suis d' accord avec toi sur le fait q' une solution économique n' est toujours pas la meilleur, mais quand elle est possible, pourquoi s'en priver ?

Mais jvais suivre ton conseil et donc investir...

Allez, respect et joyeux noël !

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.