gsphere Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir tout le monde, Après avoir cherché sur le forum pour un tel problème, je poste donc mon problème : J'ai acheté un pack Manette wireless + Jeu Halo 3. J'essaye donc la manette, je l'allume (via le bouton Xbox central), les 4 leds clignottes normalement 4 fois puis en cherchant la console, elles continuent indéfiniment de clignoter sans jamais se stabilisé sur un des 4 cotés Alors que mon autre manette sans fil au bout de 4 clignotements se met en position "1" et marche donc parfaitement. Que dois-je faire svp ? La renvoyer ou est-ce moi qui oublie quelque chose ? Merci d'avance...
furry Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) lut,tu a appuyer sur le bouton de synchro de la console au moins Modifié le 23 décembre 2008 par furry
gsphere Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 lol euh non Je viens d'essayer et sa marche nickel Merci de ne pas m'avoir envoyer petre xD Je suis venu et je repars comme un noob Merci encore
Messages recommandés