Pas D'image Qd Lancement

Messages recommandés

Invité raph51
Posté(e) (modifié)

Salut,bonjour a tous,en fait je viens de faire modifier ma xbox par l'intermédiaire d'une soudure mais sans puce...le probleme c'est que quand je lance un jeu original ou non,j'entends le son de celui ci mais pas l'image...je suis désespéré savez vous qu'est ce que ca pourrait etre et comment y remédier?merci de votre aide

PS:meme en lançant un jeu du disque dur c'est le meme probleme

Modifié par raph51
Invité raph51
Posté(e) (modifié)

Non en fait j'ai une image lorsque j'allume ma console les progs se lance mais des que j'insere un cd quelqu'il soit ou que je lance un jeu via le disque dur...ca le lance mais je n'entends que le son je n'ai pas l'image...C'est pas tres marrant je te jure...j'ai peur que ma console soit touchée...

Modifié par raph51
Posté(e)

Ca reste à confirmer, mais quand tu flashes le TSOP avec certains bios, la console se met directement en NTSC progressif, qui n'est pas supporté par la plupart des télés.

Solution, graver Enigmah VideoMode SwitchDisc (dispo sur le site) sur un cd-rw avec default.xbe à la racine et démarrer avec. T'attends que ça se lance... Puis, tu appuies sur A ou B à l'aveugle. Tu fais 2 gachettes + noir pour relancer. Normalement, l'image devrait être revenue.

Invité raph51
Posté(e)

Pourquoi tu serais hors sujet? je vais essayer de faire ce que tu m'as dit on verra si c ca...tu as d'autres solutions?