masboss62 Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Salut, Voila j'ai acheter une xbox 360 pack arcade le 09/12/08 jusque la pas de problème j'ouvre la façade devant pour vérifier le seau de sécurité et la je voie le fameux papier blanc et vert celui du s.a.v a la place de la pastille argenter j'appelle doc games ou je l'ai acheter il me dise bas c'est bizarre je croit pas ...?! je lui explique que je ne suis pas dupe est que ça fait 2h que je suis sur le net pour être "sur" je menace de porter plainte et je lui rappel quand France il est interdit de vendre de l'occasion pour du neuf il ne répond qu'il doit voir avec ses supérieures est que de toute façons ils n'ont plus de pack arcade (rupture) et que toute les arcade risque d'être pareil ils sont bien au courant !!! que faire ? cela vous et il arriver et surtout et ce qu'il vous on changer la 360 ? merci de vos réponses Et perso j'ai la rage contre Microsoft qui "recycle" ces vieille xbox d'une drôle de façon je doute de n'être le seule a avoir ce problème (désolé si un autre topique existe sur le forum) en plus a la veille de noël il va sen vendre des 360 reconditionné Microsoft va sen mettre plein les poche Cliquez ici pour voir une affaire similaire Modifié le 23 décembre 2008 par masboss62
diegolvobanania Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut,Voila j'ai acheter une xbox 360 pack arcade le 09/12/08 jusque la pas de problème j'ouvre la façade devant pour vérifier le seau de sécurité et la je voie le fameux papier blanc et vert celui du s.a.v a la place de la pastille argenter j'appelle doc games ou je l'ai acheter il me dise bas c'est bizarre je croit pas ...?! je lui explique que je ne suis pas dupe est que ça fait 2h que je suis sur le net pour être "sur" je menace de porter plainte et je lui rappel quand France il est interdit de vendre de l'occasion pour du neuf il ne répond qu'il doit voir avec ses supérieures est que de toute façons ils n'ont plus de pack arcade (rupture) et que toute les arcade risque d'être pareil ils sont bien au courant !!! que faire ? cela vous et il arriver et surtout et ce qu'il vous on changer la 360 ? merci de vos réponses Et perso j'ai la rage contre Microsoft qui "recycle" ces vieille xbox d'une drôle de façon je doute de n'être le seule a avoir ce problème (désolé si un autre topique existe sur le forum) en plus a la veille de noël il va sen vendre des 360 reconditionné Microsoft va sen mettre plein les poche Cliquez ici pour voir une affaire similaire Fais toi rembourser et puis c'est classé ... Je ne crois pas qu'ils aient beaucoup d'arguments pour refuser.
masboss62 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 je vais faire çà mais c'est abuser quand même quand on ne le c'est pas merci de ta réponse =)
diegolvobanania Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 je vais faire çà mais c'est abuser quand même quand on ne le c'est pas merci de ta réponse =) C'est clair que si tu n'avais pas enlevé la façade ..... A savoir s'ils sont au courant ou pas ou si c'est le SAV MS qui les remet en circulation sans rien dire
masboss62 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est clair que si tu n'avais pas enlevé la façade ..... C'est clair :@ bon ok la console et garantit mais bon quand on paille pour du neuf .... A savoir s'ils sont au courant ou pas ou si c'est le SAV MS qui les remet en circulation sans rien dire je comprend mieux leur baisse de prix et l'offre des 40e
furry Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) lut, Ta console marche c'est le plus important non? Personellement je compare ces pack reconditionner a des "pack mise a jour" Je pense qu'il les ouvrent pour mettre des CM plus récente et non pas pour mettre des vieux truc dedans... Bon apres si vous preferer avoir un sticker argenté avec de vieille CM .... ps: CM = carte mère Modifié le 23 décembre 2008 par furry
masboss62 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui elle fonctionne mais quand je lit que les nouveau modèle fond moins de bruit etc.. et que la mienne fait le bruit d'un aspirateur alors que je l'allume a peine (elle n'ai pas dans un tiroir ou autre mais bien placer donc elle ne chauffe pas) est surtout tu paille pour du neuf tu veut du neuf est rien ne prouve que c'est pour mettre une cm dedans ils peuve aussi juste changer une pièce défectueuse d'une console qui vient de rendre l'âme (ok je voit large mais ont bosse pas chez Microsoft)
diegolvobanania Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 lut,Ta console marche c'est le plus important non? Personellement je compare ces pack reconditionner a des "pack mise a jour" Je pense qu'il les ouvrent pour mettre des CM plus récente et non pas pour mettre des vieux truc dedans... Bon apres si vous preferer avoir un sticker argenté avec de vieille CM .... ps: CM = carte mère OK, mais à ce moment là, qu'il soit écrit "Reconditionné" sur la boite, et tu l'achètes en connaissance de cause avec ou sans remise supplémentaire. Là il y a tout de même tromperie puisqu'un matériel ayant peut-être déjà servi est vendu comme neuf.
sebker56 Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu serais pas un peu parano toi des fois? ta acheter une console neuve(hé oui,neuve,parce qu'autrement c'est prendre microsoft pour des quiches..),qui fonctionne très bien,et qui plus est,est garantie,et tu trouve encore le moyen de te plaindre? sont jamais contents,c'est pas possible.
pa2panic Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Lo' Excusez....moi j'suis désolé mais si j'achète du neuf, je veut une console neuve et pas un de ces truc reconditionné pour les vendre a la sauvette en espérant que personne ne s'en rende compte....Y'a aussi le plaisir de déballer chacun des accessoires fournis, et on a envie que cela soit neuf et que cela n'ai servi a personne d'autre... Console reconditionnée est égal pour moi a une console d'occasion donc qu'on me pratique le prix de vente d'occasion...'Fin personnellement j'péterai les plombs...
masboss62 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 Fin personnellement j'péterai les plombs... c est ce que je vais faire
rot Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) m'enfin de quel manière formelle peut-on être sur et certain que ces consoles vendues neuves, soient bien des consoles reconditionnées ?! sur le net on ne peut être sur de rien, on y trouve de tout et beaucoup de n'importe quoi !!! Alors comment savoir ? seul solution, avoir une confirmation de la part de M$. Sans quoi, ces consoles sont belles et bien neuves et avec de nouvelles versions d'étiquettes utilisées aussi pour des retours SAV ?! Modifié le 23 décembre 2008 par rot
masboss62 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 tu serais pas un peu parano toi des fois? rolleyes.gifta acheter une console neuve(hé oui,neuve,parce qu'autrement c'est prendre microsoft pour des quiches..),qui fonctionne très bien,et qui plus est,est garantie,et tu trouve encore le moyen de te plaindre? sont jamais contents,c'est pas possible. .gif oui neuve comme les pack core halo 3 & pgr4 ==>
sebker56 Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui et alors? il prouve quoi ton article? que microsoft vends des consoles d'occaz?que toutes les consoles"reconditionnées" vont forcement tomber en panne? hé bien,non,ils n'en savent rien,et toi non plus d'ailleurs. en cas de problème,t'envoie ta machine au S.A.V,10 jours plus tard,t'en a une autre qui fonctionne,fin de l'histoire. franchement pourquoi tu te plains??? tu dois le faire exprès quoi,c'est pas possible. je pense que tu devrais vendre ta x360 et t'acheter une ps3,tu est trop parano.
rot Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 je pense que tu devrais vendre ta x360 et t'acheter une ps3,tu est trop parano. +1 et encore qu'il fasse gaffe, avec la PS3 il aura surement le prob de lentille du lecteur BD HS !!! lol non le mieux c'est encore de rien acheter dans ce cas
Messages recommandés