Freeman64 Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir voila j'ai tous les fichier de mon lite on mais je n'ai pas le dummy.bin, or firmtool veux celui la, avec quel autre logiciel je peux créer mon firmware sans passer par une autre extraction des fichier de mon lite on, j'ai créer mes fichier avec le extractor donc je n'ai pas le dummy! Voila merci d'avance de vos réponses et bonne soirée!!!
Közi Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 alors mnt c'est mon xtractor qui a grillé .... il ne s'allume plus super ....... plus de xbox et plus moyen de revenir en arriere sans l xtractor? lecteur grillé aussi apparament mais j'ai tjrs les key.bin etc... je peux faire quelque chose ou c'est mort? ai je absolument besoin de mon xtractor vu que j'ai deja les clés
Freeman64 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 ben si ta tous le fichier y compris le dummy c'est bon!
killler Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut du moment que tu ales 3 fichier key et iquiry et identify tu peut refaire un dummy.bin puis refaire un ix15 liteon =) tous n'ai pas perdue
Freeman64 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouai bon en même temps je viens de me chier a l'erase je sais pas comment en plus donc vous avez compris la suite... Heureusement que j'ai les fichier j'ai mis un MS28 a la place mais bon ca me fait chier car c'est pas ma console quoi! Y'a pas moyen de faire un flash sauvage j'imagine la dessus? Les symptômes, quand je démarre le lecteur sous windows, ben ce dernier plante! Normal la puce est "vide" ou je ne sais pas trop quoi en fait donc du coup ben le sata reçoit des info de merde et du coup plante par la suite ce qui me fait planter le PC!
Freeman64 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 Problème résolu pour mon lite on voir "lite on mort?" dans le forum firmware lite on! bonne soirée a tous!!!
Messages recommandés