zitezitoun Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Je souhaite me lancer dans les jeux Xbox 1. Pour plus de clarté je vais expliquer l'histoire du début. J'avais une xbox 360 avec lecteur Hitachi, je devais donc passer par un DVD Double Couche, et sa marchais bien, j'avais Ninja Gaiden et Panzer Dragoon Orta. Or en mars 2008, ma console du aller au SAV, faute au ROD. Une nouvelle console me fut envoyer, une avec lecteur BenQ. Donc je la flash et elle fonctionne sans problème. Or il y a quelques temps j'ai voulu rejouer aux jeux xbox1, Ninja Gaiden fonction, mais Panzer Dragoon Orta m'indique au démarage : « Ceci est un jeu xbox. Pour jouer, veuillez l'insérer dans votre xbox. » Alors j'ai mis à jour mon DD, avec la MAJ du site microsoft. Sa n'a rien changé. J'ai alors gravé jet set radio future (en NTSF) et oddworld, sur des DVD –R et +R, puisque je n'ai plus d'Hitachi. (en suivant minutieusement le tuto) Sa ne passe toujours pas. Pour le flash, il date d'avril, c'est un flasheur sur pas qu'il l'a fait. Me voilà bloqué ici sans solution. J'ai besoins de votre aide. Merci. Modifié le 23 décembre 2008 par zitezitoun
sebker56 Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 ton hitachi était flashé en xtreme ou Ixtreme?
zitezitoun Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 xtreme il me semble, c'était un flash du printemps 2006
sebker56 Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 et la,ton benQ doit être en Ixtreme stealth certainement,faudrait le reflasher avec une version non-stealth pour voir si ca corrige le problème ou pas.
Messages recommandés