Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrai flasher mon lite on jungle flasher vois bien mon lecteur mais il ne detect pas mon port com il fonctionne j arrive a extraire ma clé sous dos avec dvdkey

merci a vous

Posté(e)
bonjour je voudrai flasher mon lite on jungle flasher vois bien mon lecteur mais il ne detect pas mon port com il fonctionne j arrive a extraire ma clé sous dos avec dvdkey

merci a vous

Salut

Pareil ;)

J'utilise un 360xtractor et port com non reconnu dans jungleflasher...

Pas grave ;) Extrait les fichiers avec 360xtractor reader et puis tu finis avec jungleflasher ;)

Bonne soirée !

Posté(e)

Bonjour,

A-t-on obligatoirement besoins de faire des soudures, et de posséder un CK RS232,

En gros, peut-on juste flasher le LiteOn qu'avec le sata ? et sans autre matériel ?

Merci.

Posté(e)
Bonjour,

A-t-on obligatoirement besoins de faire des soudures, et de posséder un CK RS232,

En gros, peut-on juste flasher le LiteOn qu'avec le sata ? et sans autre matériel ?

Merci.

Salut si tu avais fais un peu de recherche tu aurais tout trouvé toi meme, la paresse des gens d'aujourd'hui mais bon enfin voici ta réponse: non pas oubliger de faire de soudure si tu as xtractor tool + le spear ou l'équivalent ck. Oui il te faut posseder un rs232 et finallement non on peut pas flasher juste avec un sata. Pour le reste va voir coté tuto.