lilschi Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour, J ai voulu changer la coque de la ds de mon filsmais au remontage la led orange s'allume 1 sec puis plus rien. J'ai parcouru le forum et verifié F1 et F2 avec un ohmetre et tout est ok. Auriez vous une idée ? Peut on tester la carte mere sans connecter les ecrans ? Merci d'avance. PS : la DS n a jamais été flashée
youthanasia Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour la led orange normalement c'est celle pour la charge , donc ta ds s'allume mais ne charge plus (voyant orange qui s'éteint) ou bien elle ne s'allume plus du tout (donc voyant vert qui s'allume et s'éteint de suite) ? si ta ds ne s'allume pas du tout , a coup sur tu as mal rebranché une nappe , il suffit qu'une soit trés légérement enfichée de travers ou bien pas vraiment pas a fond pour avoir les mêmes symptômes que ta ds , donc si tu es sur a 100% pour tes fusibles , je te conseille d'éssayer de rebrancher chaque nappe correctement. il se peut aussi que tu en es abimé une au remontage. cdlmt
Messages recommandés