Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

Je viens de monter un lecteur dvd pc sur ma bobox...et j'ai 2 gros problémes:

1/Le montage ressemble à rien et je suis obligé de laisser le monstre ouvert, quels montages avez-vous fait?(j'avais pensé à un boitier externe avec une rallonge ide ronde et une rallonge de lalim...)

2/Je peux pas lancer les jeux xbox a partir du lecteur pc (il le reconnait comme un vrai dvd avec les *.ifo et les *.vob)...cmt jdoif aire???

Merciii!!! :D

Posté(e)
2/Je peux pas lancer les jeux xbox a partir du lecteur pc (il le reconnait comme un vrai dvd avec les *.ifo et les *.vob)...cmt jdoif aire???

Les jeux originaux ne se lancent pas, on l'a déjà suffisamment répété.

Posté(e)
Je viens de monter un lecteur dvd pc sur ma bobox...et j'ai 2 gros problémes:

1/Le montage ressemble à rien et je suis obligé de laisser le monstre ouvert, quels montages avez-vous fait?(j'avais pensé à un boitier externe avec une rallonge ide ronde et une rallonge de lalim...)

Tout est normal :P:0

Posté(e)

tu fabriques une napes 4 ports et tu montes un switch dessus. comme ça tu peux laisser les 2 lecteurs branchés. Sinon j'ai une xbox avec 1 lecteur dvd pc, il y a une nape ronde dedans et un petit trou derriere la console pour laisser passer la nape+cable alimentation, comme ça la xbox est fermée et le lecteur pc est sur la xbox, dans un boitier de lecteur externe qui s'est vu emputé de son dos pour permettre de brancher tous les fils :). Comme ça c'est propre, ça prend pas la poussière etc...