[résolu]poursuivre Ou Réinitialiser Pour Remettre Tout Au Propre?


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je préviens, je ne suis pas douée... :rolleyes:

J'ai installé le TH. Ensuite, j'ai installé la Homebrew Channel. C'est après que je me suis rendu compte qu'il fallait d'abord downgrader la Wii (la mienne est en 3.3E). Du coup, j'ai commencé la démarche pour le faire et j'ai installé IOS37-64-v2070.wad. Là, j'ai réalisé qu'il me fallait une connexion pour ma Wii afin d'utiliser downgrader, j'ai donc investi dans un modem wifi.

Maintenant je me demande si je poursuis (je connecte ma Wii à Internet et j'utilise downgrader pour passer en 3.2E, ensuite, si j'ai bien compris, j'aurais terminé le tout) ou non?

Est-ce que le fait de connecter la Wii à Internet ne va pas me la mettre à jour sans que je puisse y faire quoique ce soit?

Est-ce que je ne devrais pas réinitialiser la Wii pour retrouver une config "propre" (d'origine) et recommencer le tout "proprement"? D'ailleurs, vu que j'ai tripoté un peu le tout et donc que ce n'est pas l'IOS d'origine qui est installé là, est-ce qu'une réinitialisation me causerait des soucis ou est-ce que ça fonctionnerait et que je retrouverais une config d'origine sans aucun problème?

Euh... Ben voilà, comme vous pouvez le constater je suis un peu perdue là... :wacko:

Par avance merci de votre aide. :)

Modifié par sevea
Posté(e)

J'ai suivi le tuto de Wiigen et ai downgradé en 2.2E, mais en lisant à droite et à gauche je vois qu'il vaut mieux avoir une version 3.2E. Dois-je upgrader vers 3.2E?

La chaîne photo a disparu, est-ce normal? Est-il possible de la remettre?

Sinon je me pose toujours la même question quant à la réinitialisation de la Wii: à faire, à ne pas faire...???

Merci. :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant