locoman Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour, un article sur le devenir des jeux vidéos pour 2009 mais aussi pour les films : Des jeux en 3D Relief sur Playstation 3 dès 2009 ?
legueux Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci pour l'info, je déplace en section news.
pereprimus Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) bah cette rumeur sévissait déjà en 2007, mais remplacez nvidia par mitsubishi et le début 2009 par début 2008: http://www.gameblog.fr/news_2264_les-jeux-...entot-en-relief on verra lol Modifié le 23 décembre 2008 par pereprimus
erwan2004 Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour utilisé cette technologie il faut avoir un ecran 120 Hz (2x60hz) . Un bon argument pour les nouveaux BRAVIA mais reste a voir si la PS3 arrivera a suivre ... .
MythiK Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Le vieux fantasme du jeu vidéo en relief alors que ceux en 3d sont toujours bourrés de bugs... pour rappel en l'an 2000 les voitures devaient voler!
rot Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) ouhais, une rumeur à prendre avec beaucoup de précaution ! Sony chercherait-il à relancer l'intéret d'acheter une PS3 qui a bien du mal en ce moment et ceux, en rapport au prix des concurentes. Je vais me permettre une remarque sur l'article du lien, celui-ci n'est pas très objectif concernant les capacités BluRay de la PS3. Il est surement le plus évolutif (comme tout bon lecteur qui se respecte), il a surtout l'avantage d'être le moins chère mais pas le plus performant ni le plus fiable ! loin de là d'ailleur. Modifié le 23 décembre 2008 par rot
erwan2004 Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu dois confondre avec le stockage holographique . La on parle d'image pour verre polarisé (technologie trés ancienne utilisé dans les park d'attraction)
mollko Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui c est bien en developement depuis plus d'un an , ubisoft presentera une version du film de cameron "avatar", le totut en 3d stereostopic l'année prochaine sur ps3. Par contre il me semble que cela avait été annoncé au ubiday mais je ne suis pas sur, sinon tant pis je vous lache un scoop mdr.
Hack-Tarus Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 au salon du jeu video 2008 on pouvait test film et jeu en relief. c'est bluffant 5 min apres faut voir.
epervier Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut, Elle est pas mal la manette sur la photo de la news... ça me pousse à prendre l'info avec des pincettes même si je trouverais ça sympa d'avoir des jeux en relief. A+
rot Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 La manette de la photo (pas vraiment ergonomique) de la news est celle du proto PS3 avant son lancement ! C'est pourquoi je prends avec beaucoup de pincette la news de ce site, pas franchement très à la page ! lol
locoman Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui je suis d'accord qu'ils auraient pu mettre une photo de la PS3 comme elle est actuellement plutôt que comme les gens la prévoyaient avant qu'elle ne soit montrer au public.
hillgueugueu Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 c est que du vent tout ça.. Le HD est loin d etre dans tous les foyers, alors pour la 3d faudra encore attendre .
Lechuck Norris Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et puis si ça donne le même résultat que pour certain jeu pc ou certain film (dernièrement l'adaptation de voyage au centre de la Terre). Ça fait plus mal aux yeux qu'autre choses pour seulement un ou deux passage convainquant...
wirl Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est pas la premiére fois que le jeu video se lance dans la 3D relief...à l'époque, c'était lunettes (bleu/vert & rouge) sur le nez et dilopranes à portée de main ! La technologie ayant bien évoluée, j'espére trés franchement que cette fois le résultat sera moins douloureux car franchement ça serait génial dans les jeux.
Lex US Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Encore une technologie pour nous faire changer d'écrans HD mdr Sinon ça peut être intéressant, mais qu'ils règlent déjà les problèmes de framerate et j'en passe sur les jeux actuels qui je le rappelle ne sont pas tous en HD 1080p, enfin je dis ça, je dis rien Modifié le 26 décembre 2008 par Lex US
danty Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut, Des jeux en FULL 3D non, ca doit pas être top... (mal aux yeux...) Je ne pense pas que cela impact sur la qualité de lecran... (HD, full HD, freguence etc...) Jme souviens qu'à une époque TF1 avait sortie des lunettes pour voir un match de l'équipe de Fr en relief... Par contre why not ? Par exemple un silent hill ou il faut comprendre que le 3D relif nous permet de résoudre une énigme.... Enfin bon ++
DOCKY99 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut,Elle est pas mal la manette sur la photo de la news... ça me pousse à prendre l'info avec des pincettes même si je trouverais ça sympa d'avoir des jeux en relief. A+ effectivement sur un film en 3D relief c'est mou mais sur un jeu de type FPS sa rendait pas mal , en plus sa marchait quelque soit le jeu, si je me souvient bien un programme dédoublais l'image de l'écran.
Messages recommandés