Des Jeux En 3d Relief Sur Playstation 3 Dès 2009 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ouhais, une rumeur à prendre avec beaucoup de précaution ! Sony chercherait-il à relancer l'intéret d'acheter une PS3 qui a bien du mal en ce moment et ceux, en rapport au prix des concurentes.

Je vais me permettre une remarque sur l'article du lien, celui-ci n'est pas très objectif concernant les capacités BluRay de la PS3. Il est surement le plus évolutif (comme tout bon lecteur qui se respecte), il a surtout l'avantage d'être le moins chère mais pas le plus performant ni le plus fiable ! loin de là d'ailleur.

Modifié par rot
Posté(e)

oui c est bien en developement depuis plus d'un an , ubisoft presentera une version du film de cameron "avatar", le totut en 3d stereostopic l'année prochaine sur ps3.

Par contre il me semble que cela avait été annoncé au ubiday mais je ne suis pas sur, sinon tant pis je vous lache un scoop mdr.

Posté(e)

Salut,

Elle est pas mal la manette sur la photo de la news...

ça me pousse à prendre l'info avec des pincettes

même si je trouverais ça sympa d'avoir des jeux en relief.

A+

Posté(e)

La manette de la photo (pas vraiment ergonomique) de la news est celle du proto PS3 avant son lancement ! C'est pourquoi je prends avec beaucoup de pincette la news de ce site, pas franchement très à la page ! lol

Posté(e)

Oui je suis d'accord qu'ils auraient pu mettre une photo de la PS3 comme elle est actuellement plutôt que comme les gens la prévoyaient avant qu'elle ne soit montrer au public.

Posté(e)

Et puis si ça donne le même résultat que pour certain jeu pc ou certain film (dernièrement l'adaptation de voyage au centre de la Terre). Ça fait plus mal aux yeux qu'autre choses pour seulement un ou deux passage convainquant...

Posté(e)

C'est pas la premiére fois que le jeu video se lance dans la 3D relief...à l'époque, c'était lunettes (bleu/vert & rouge) sur le nez et dilopranes à portée de main !

La technologie ayant bien évoluée, j'espére trés franchement que cette fois le résultat sera moins douloureux car franchement ça serait génial dans les jeux.

Posté(e) (modifié)

Encore une technologie pour nous faire changer d'écrans HD mdr

Sinon ça peut être intéressant, mais qu'ils règlent déjà les problèmes de framerate et j'en passe sur les jeux actuels qui je le rappelle ne sont pas tous en HD 1080p, enfin je dis ça, je dis rien :)

Modifié par Lex US
Posté(e)

Salut,

Des jeux en FULL 3D -_- non, ca doit pas être top... (mal aux yeux...)

Je ne pense pas que cela impact sur la qualité de lecran... (HD, full HD, freguence etc...)

Jme souviens qu'à une époque TF1 avait sortie des lunettes pour voir un match de l'équipe de Fr en relief... :ninja:

Par contre why not ? :mellow:

Par exemple un silent hill ou il faut comprendre que le 3D relif nous permet de résoudre une énigme....

Enfin bon ggne

++

Posté(e)
Salut,

Elle est pas mal la manette sur la photo de la news...

ça me pousse à prendre l'info avec des pincettes

même si je trouverais ça sympa d'avoir des jeux en relief.

A+

effectivement sur un film en 3D relief c'est mou mais sur un jeu de type FPS sa rendait pas mal , en plus sa marchait quelque soit le jeu, si je me souvient bien un programme dédoublais l'image de l'écran.