Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une puce xecuter lite 2.3b listallée dans ma xbox et Evos comme dashboard.

Ma console que je branche et débranche fréquemment n'est jamais à l'heure, mais je voudrais savoir comment la mettre à l'heure ?

2ème question : dans Evox j'ai un choix Ms dashboard mais je ne peux jamais lancer le dash microsoft puisque Evoox est installé sur c: et que le fichier du .xbe du dash microsoft a été renommé et remplacé par celui d'evox, y'a-t-il une solution à mon problème en installant par ex. le dash microsoft sur c: et celui d'evox sur e: et en disant à la console de booter sur d: en prévoyant l'option dans evox de quitter pour aller booter sur c: ?

oulala, je sais pas si je suis très clair là...

Merci d'avance.

Posté(e)

salut

alors pour l'heure si tu la debranches tout le temps jamais elle gardera l'heure enfin moi a chaque fois j'ai été obliger de la regler

ensuite n'etant pas tres caler de ce coter je vais dire ce que je sais et n'espere pas faire d'erreur

si tu veus lancer le dash microsoft il te suffit juste de desactiver la puce

sinon tu peus dire a ta bobox d'aller booter sur E ou( F si tu as changer le hd)mais il fo mettre evox sur E et modifier ton bios avec xbtool pour lui dire de booter sur E voila j'espere pas avoir raconter de betise sinon il vont pas me louper :P

va voir la j'avais poser a peu pres le meme genre de question sa pourra peut etre t'aider sauf que moi c'etait pour le live mais la reponse rejoint ta question

@++

http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry86129

Posté(e)

gandalffe, arrête la grosse artillerie. Le mec, il veut juste régler l'heure de sa console.

2ème question : dans Evox j'ai un choix Ms dashboard mais je ne peux jamais lancer le dash microsoft puisque Evoox est installé sur c: et que le fichier du .xbe du dash microsoft a été renommé et remplacé par celui d'evox, y'a-t-il une solution à mon problème en installant par ex. le dash microsoft sur c: et celui d'evox sur e: et en disant à la console de booter sur d: en prévoyant l'option dans evox de quitter pour aller booter sur c: ?

Ton problème est on ne peut plus simple, il s'agit juste d'un souci dans le paramétrage d'evox.ini. Il suffit de remplir correctement le champs MSDashBoard.

Au départ, tu dois avoir :

MSDashBoard	= "c:\xboxdash.xbe"

Suffit de mettre :

MSDashBoard	= "c:\nouveau nom du xboxdash.xbe"

Et le tour sera joué.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, oui je sais qu'en débranchant tout le temps elle oublie l'heure à chque fois, mais je crois aussi savoir que certains jeux ne fonctionnent pas ou mal si la console n'est pas à l'heure, alors avant que çà ne m'arrive, je me renseigne, au cas ou...

pour la dash microsoft, non en désactivant la puce çà ne marche pas, un peu normal vu que le fichier du dash n'est plus dans c:

me reste la solution de déplacer evox en mofidiant le bios, j'ai jamais flashé ni touché à un bios, que ce soit sur console ou pc, mais je vais tenter le truc.

Merci

a+

Posté(e)

ah, pendant que je rédigeais, quarentin est passé, il est bien ce mec.

la manip est plus simple, je prends.

mais je lancerai quand même xbtool pour voir ce que c'est et surtout pour remttre mon C: d'origine pour aller sur le live.

Merci bcp à vous 2.

a+