spiderman Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonsoir, voila a partir de demain c'est les vacances pour moi . donc je souhaiterai spoofer ( pour la 1ere fois) ma 360 equipé d'un lecteur lite-on pour commencer je vais vous décrire tout le matos que j'ai réunis pour sa : 1. une 360 ( ça va de soi ) lecteur lite-on 2. un lecteur samsung ms25 3. un 360 xtractor avec le spear add-on ( facile de récuperer la clé ) 4. une carte pci sata ( mais j'ai des port sata sur ma carte mère au cas ou ) 5. les fichiers : identify.bin / inquiry.bin / key.bin de mon lite-on voila en gros tout ce que j'ai pu réunir pour le moment. Je pense et j'espère que c'est déjà pas si mal donc ma réel question dans un 1er temps c'est : est ce que avec tout ce matos je suis parer pour soppfer et flasher ou me manque t'il autre chose ? et dans un 2eme temps : pourriez vous s'il vous plaie m'orienter vers un bon tuto clair qui grâce a mon matos me permettrai de faire ma précédente question ? désolé je suis plus que sur que vous traitez des questions de ce genre tout les jours, mais en ce moment je ne fait que me renseigner a ce sujet et a force ont mélanger tout. car chaque page du net visité c'est des façons différente voila en vous remerciant et en vous disant a bientôt . @++
toys3d Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) section tuto non publie http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=199822 Modifié le 22 décembre 2008 par toys3d
Invité lolseg Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Avec ça, tu pourras flasher ton samsung. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HI_SAMSUNG_BENQ En plus, à intégrer ta clé liteon et faire le spoof avant de flasher. Edit:il semble qu'il ait déjà recupéré les infos du litéon. Modifié le 22 décembre 2008 par lolseg
loic83 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 pour maintenant t'aurais pu attendre le nouveau firmware pour liteon et faire l'economie de ton ms25
spiderman Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 ouaaaaaaaaa sa répond super vite c'est cool sa il semble qu'il ait déjà récupéré les infos du litéon oui j'ai déjà récupérer mes infos lite-on donc je vais bien relire vos liens avant de voir si je suis vraiment parer. je vous tiens au jus surement demain soir encore merci @++
Messages recommandés