Wes Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut a tous, Voila je viens d'acheter une pstwo asia pour faire passer mes jeux jap sans prise de tête!!J'ai aussi une Pstwo Euro avec Free Mc Boot 1.8 qui fonctionne nickel sur l'euro mais pas du tout sur mon modele Asia.Apparement il faut l'installer directement sur la pstwo asia pour que ca marche mais je ne sais pas comment faire pour lancer un elf afin d'installer free mc boot.j'espere que c'est clair tout ca...). je pensais a un swap magic jap mais faut encore investir et c'est embetant!! A savoir que j'ai un memor 32 mais je ne trouve pas firmware memento jap. Si quelqu'un à une idée je suis preneur Merci de vos reponse
thebrave Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Déjà, il n'y a que les console fabriquées avant mars qui sont vulnérables, est ce que tu est dans ce cas ? Ensuite, il te faut un swapmagic de la même region que la console, tu a ça ?
Wes Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben il n'y a pas de date sur la console et je n'ai pas de swap magic jap!!!donc je suis plutot embété la.Sinon avec le memor32 et firmware memento 1.2 j'ai un ecran noir au demarrage!! plutot bon signe cela voudrait dire que le console essai de booter sur la carte memoire mais rien n'est sur...merci de toute aide
Messages recommandés