ipierre Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 g copié un titre musique avec le dash microsoft. et je voudrais savoir en ftp (depuis mon pc) ou est rangé ce fichier???? merci
gandalffe Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 salut tu utilises quoi comme client ftp? et ton titre est la ou tu l'as copier si tu as flashfxp tu as 2 fenetres a gauche ton pc et a droite ta bobox tu as bien vu sur quel repertoire tu as transférer ton fichier @+++
gandalffe Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 re désolé un peu repondu vite j'ai cru que tu avais transferer ton titre par ftp autant pour moi comprend pas comment tu as fait pour copier un titre via le dash alors que tu demande sur quelle repertoire il fo aller par ftp le + simple tu passes directement en ftp voili voilou @++
Quarentin Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 comprend pas comment tu as fait pour copier un titre via le dash Tu sais bien, la compilation en .wma... ipierre : les fichiers créés sont sous format wma dans le disque e:\, mais les noms sont pas explicites. Le fichier d'index existe, mais n'est pas explicite non plus...
ipierre Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 vais essayé d'etre plus clair... reprenons au début: --- moi Tarzan non jdeconne.. alors g mis un cd audio ds la xbox g lance le dash d'origine et je lui ai demandé de copier un titre.... ensuite g voulu par le biais de mon client ftp (flashFXP)retrouver ce titre ...(pour le placer ailleurs...)mais jle vois pas (mon titre )alors que ds xbmc quand je cherche une chanson il y a c, dvd,e , f,et MS Soundtrack (et bien sur smb,xbms,xns)et bien sur mon titre est ds MS Soundtrack...!!!seulement ce lien n'est pas visible sous ftp<<!!!!! enfin jcrois
sly59 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Par défaut ce doit être e:\musique ou f:\musique. Sinon, vérifie dans le xboxmediacenter.xml vers quoi pointe le lien
Quarentin Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Non, vous faîtes tous fausse route. Lire xboxmediacenter.xml ne servira à rien, car le chemin n'y est pas en clair. Mais j'ai cherché un petit peu et j'ai trouvé que c'est dans e:\TDATA\fffe0000\music
Messages recommandés