Yannou33 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut tout le monde, je viens de suivre le tuto WII SOFTWARES Backup Launcher 0.3b,nikel donc quand je vais dans la chaine homebrew channel ,et que je vais chercher "backp launcher" sa marche impeccable , jobtiens le menu de backup launche avec :Launch game ,conig options ,rebooter options etc...et tout marche, aprés j'ai cree chaine backup launcher Gamma la chaine se cree bien ,le jeux se lance bien (apres bien 30s) mais pas de menu,et quand j'ai pas de sauvegarde de jeux inserer ecran noir er rien ne se passe ,si quelqu'un veut bien m'aider ?? merci, tuto utilisé: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b merci !!!!!
Shakin Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Yannou33 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 ok merci,désolé de ne pas l'avoir mis au bon endroit dés le début merci,
Yannou33 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 petit up, pour une petite aide,
Messages recommandés