steevedu59 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut a tous voila,j'ai un petit probleme! j'ai installé backup launcher et depuis peu je n'arrive plus à lire les disques que je grave. le message d'erreur est"un probleme est survenu veuillez ejecter le disque et eteindre la wii" quelqu'un a t'il eu ce probleme? par contre les anciens jeux fonctionnent. est ce un probleme dans la gravure? j'utilise imgburn,vitesse de gravure 2.
Ezial Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu as changer de média ? de graveur ? de logiciel ?
saya' Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut a tous j'ai installé backup launcher le message d'erreur est"un probleme est survenu veuillez ejecter le disque et eteindre la wii" par contre les anciens jeux fonctionnent. Faut pas se leurrer, puce ou exploit, il va falloir sortir les mains des poches pour faire fonctionner les copies de vos jeux maintenant Les puces sinon se mettent à jour, et les exploits commencent à faire sauter les erreur 001 et 002 mattes les news ou vois aussi sur le site dédié à la wii : http://www.wii-info.fr/forum.htm
xam1311 Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 lut aucun besoin de mise à jour sur les puces de nouvelles générations (c'est à dire toutes et pour la wiikey 1 la 1.9 S bouffe tout depuis 1 an et demi ... )pour les erreurs 001 ou récente 002 ça fonctionne that's all ,pour les autres soft , bonne bidouille ++
Shakin Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut, Et oui une fois de plus les puces font leurs preuves, notamment la D2CKey qui, je le rappelle, n'est pas upgradable. Testé aussi avec une D2Sun, Wiikey 2 et Wasp et toujours pas d'erreur 002. La vie est tellement simple avec une puce... @+
Messages recommandés