A-B Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Salut Vous en avez rêvés la team XCM l'a fait. La team XCM vient de sortir sont nouveau PAD nommé XCM Rapid Fire Gear Pro. il coute 49.99$ je vous laisse découvrir l'étendu de ce PAD en video. Manuel d'installation Pour acheter Modifié le 22 décembre 2008 par A-B
pa2panic Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Slt, Bhen je pense que dans les jeux de shoot, y'en a une paire qui vont devenir dingues....
toys3d Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle est vraiment chromée avec les boutons qui s'allument pour 45€ la wireless!!! Ca va!?! c'est quoi le jeu qu'on voit
A-B Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Salut Le jeu s'est Battlefield: Bad Company , pour la manette non elle n'est pas chromé, tu peux le monter sur une manette que tu as déjà, il montre juste une manette chromé que tu peux acheter sur ebay ou dans d'autres boutique de vente. A 49$ tu n'as que sa et a toi de le monter. Modifié le 22 décembre 2008 par A-B
jujudu28 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour se le petit frere de se rapide fire m interesse mais voilla??? jai trouvé se site la "
Nuja Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'était ça la wiimote pour xbox 360 ??? (ça ressemble plus a la manette ps3 que la wiimote) microsoft ou rare devait pas en concevoir une officiel ?
Arthkiller93 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lut, Merci pour l'infos. On va voir débarquer les cheaters sur le live, cool ! Après quand j'ai vu le prix je me suis dis "cool, on rajoute 10$ à la manette normale et on a ce joujou". Mais non, c'est 49.99$ le plugning à monter sois même sur sa manette Faut les mettre les 50$ pour pouvoir bouger sans toucher aux stick (pas franchement utile) et pouvoir tricher... ++
Nuja Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi j'attendais plutot une vrai wiimote du style nintendo mais made in microsoft/rare.
Messages recommandés