Messages recommandés

Posté(e)

salut les gueux!

c'est bientôt noel et je vais faire l'achat d'une wii et j'ai quelque questions au sujet de la wii!

1.peut-on naviguer sur internet avec la wii??un antivirus??si oui faut-il un adaptateur??ou un bon vieux cable rj45??

2.a t-on besoin d'une carte mémoire pour sauvegarder sa partie??

3.le live est t-il gratuit??

merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)
salut les gueux!

c'est bientôt noel et je vais faire l'achat d'une wii et j'ai quelque questions au sujet de la wii!

1.peut-on naviguer sur internet avec la wii??un antivirus??si oui faut-il un adaptateur??ou un bon vieux cable rj45??

2.a t-on besoin d'une carte mémoire pour sauvegarder sa partie??

3.le live est t-il gratuit??

merci pour vos réponses

Slt,

Tu peut aller sur le net a condition d'y installer la chaine Internet Chanel...

L'antivirus...pourquoi faire ?

La Wii a le Wi-Fi intégré...

Pour les sauvegardes, soit la mémoire interne ou la carte SD...

Oui le Live est gratuit...

Modifié par pa2panic
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut désoler pour le retard!

sa -y est j'ai ma wii tout c'est bien passer seul baemol ma connexion en wifi avec ma livebox je me bat mais je vais y arriver merci!

je te remercie pour tes précieux conseil!

Posté(e)

heu si tu met ta Wii en association et que tu rentre correctement la clef wep y'a pas de raison que ca se connecte pas , quel modelle de Livebox tu possede ?? (inventel,sagem version 1.1 ou la sagem mini 1.2 ??

Posté(e)

lut

sauf si il a les adresse mac filtrés , si oui il faut qu'il rentre son adresse mac de sa wii dans les paramètres de la liste des adresse mac acceptées dans la livebox

++