Invité pierre87 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 J'ai : -> xbox pack halo+mm3 (a priori v1.4) -> FreeXEvox qui fonctionne avec toutes les applis et sauvegardes de jeux, installé par le hotswap.
Invité pierre87 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 euh je me suis trompé je continu: Je veux installé un hdd 120Go. J'ai reussi par la methode avec norton ghost, mais je ne pe pas formaté f, apparement a cause du bios d'origine de M$. J'ai resup PBL 1.4 que j'arrive a executer mais ecran noir apres chargement bios. Est ce un erreur de manip, ou de fichier ou est ce que je pe pas utiliser PBL pour charger un bios (au fait j'ai un 5530). Merci.
cycloper Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Hum désolé je me suis jamais posé la question avec le K 5530 si ctais possible , mais je pense que oui car ds le tuto jamais il parle de phoenix , si tu as donc deja evox sur lotre (avec les xbe signée ) je pense que c possible . ++
Invité pierre87 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 ouai mais comment formater f alors?
Messages recommandés