clemux Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, Je dispose d'une XBOX 360 avec firmware DVD flasher afin de pouvoir jouer a mes jeux graver (afin de ne pas tuer les DVD originaux), ma question est la suivante: La mise a jour des jeux peut elle entrainer un banissement du Live sachant que je ne vais jamais sur le LIVE ? Pour etre precis mon DVD original de Fable 2 est raille et je veux updater le jeux) Merci
-Zou- Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Article 18 de la charte : Avant de poster un nouveau sujet, vous devez vérifier s'il n'a pas déjà été abordé ailleurs en utilisant la fonction RECHERCHE En plus dans ton cas c'est pas la peine de chercher vu que cette question a tellement été abordé qu'il y a deux ou trois sujet qui en parle plus bas.
toys3d Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui!!! toutes modif peut engendrer un ban dès que tu te connectes. question: c'est stockée où l'update sur une arcade? dans sa mémoire interne? alors les updates ne doient pas être grosses et il faut pas bcp de jeux
Messages recommandés