Conseil Achat : 60 Go Ou 120 Go ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur le choix de la taille du DD et donc du pack à acheter.

Si je comprends bien, actuellement, le DD ne sert qu'à installer les jeux, il n'est pas (encore ?) possible (ou je n'ai pas encore lu comment faire) d'y stocker des MP3 ou des vidéos

En gros faut-il s'orienter vers le Pack Elite et faire la concession sur les jeux livrés avec ?

Ou 60 Go suffisent et dans ce cas, choisir le pack Tomb Raider (en ce qui me concerne) ?

Merci d'avance pour vos avis.

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

Je m'interroge sur le choix de la taille du DD et donc du pack à acheter.

Si je comprends bien, actuellement, le DD ne sert qu'à installer les jeux, il n'est pas (encore ?) possible (ou je n'ai pas encore lu comment faire) d'y stocker des MP3 ou des vidéos

En gros faut-il s'orienter vers le Pack Elite et faire la concession sur les jeux livrés avec ?

Ou 60 Go suffisent et dans ce cas, choisir le pack Tomb Raider (en ce qui me concerne) ?

Merci d'avance pour vos avis.

Salut,

à l'utilisation tu te rendra compte qu'une 360 est bruyante, du coup perso je te la déconseille fortement en lecture de musique ou vidéo.

pour ce qui est du disque enfin de sa taille.

Sachant qu'un jeu installe en moyenne 5 Go de données, hors mis a jour, contenu téléchargeable, à toi de voir combien de jeu tu veux y installer.

N'oublie pas que les 120Go ou 60 Go sont des tailles brutes. le 120 ne fait réellement que 107 Go utilisable.

A+

Modifié par BLANKA
Posté(e)

les 60Go suffisent largement pour du jeu vidéo, après tu peux stocker des musiques mais il faut les copier à partir des CD un après l'autre..

Posté(e)

il me semble que de toute façon aucune console avec disque dur n'est une Jasper

il faut une Arcade et après le pack disque dur 60Go+casque+Live pour 80€

Posté(e)
il me semble que de toute façon aucune console avec disque dur n'est une Jasper

il faut une Arcade et après le pack disque dur 60Go+casque+Live pour 80€

Hmm hmm .... je ne savais pas çà

J'ai fait 3 magasins ce midi en grattant un peu l'ouverture pour voir l'ampérage :marteau:

Bon je vais peut être attendre un peu, histoire qu'elle sorte en pack, en espérant que ça soit avant le 17/01