Carte Mère Asus Strike Extrem Et Lecteur X360 Ts-h943

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une carte mère Asus strike extreme et je branche le lecteur de la xbox360 dans ce cas un TS-H943 (ms28) avec le connectivity kit v1.2; le lecteur est bien reconnu dans le bios mais quand j'arrive sous windows il n'ai plus là, j'ai essayé sous xp et vista.

Si qlq'un à une info qui pourrait m'aider je suis preneur.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Ok, merci pour ta réponse

Je posséde deja un firmware modifier (iXtreme 1.4), mais pourrais-tu me donner l'adresse d'un bon tuto

Merci

Au passage j'ai dans le firmware plusieur vitesse 2x, 4x, 8x et 12x peux-tu m'expliquer l'importance de flasher le lecteur pour avoir tel ou tel vitesse....:) merci

Modifié par benjsbh
Posté(e) (modifié)

Merci, je regarde ça...

Acid, le tuto est très bien fait, cependant dans la première partie avec Iprep il faut visiblement selectionner le sata ou je suppose va être branché le lecteur de la xbox pour pouvoir faire une disquette ou une clé bootable, seulement voilà aucun sata n'apparait dans l'option "Target drive" de iprep, comment dois-je faire ?

Modifié par benjsbh
Posté(e)

Tu peux te passer de Iprep, et faire ça direct avec dosflash.

Posté(e)

Merci a tous pour les infos, c'est cool, j'avance :)

Apres avoir donc créer ma clé usb bootable, je sais j'en demande beaucoup, mais il y a tellement de post a ce sujet que je ne sais pas lequel est le plus fiable, je voudrais savoir donc quel sont les fichiers à rajouter sur ma clé et la manip à faire ensuite pour flasher le lecteur et encore un grand merci !