benjsbh Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai une carte mère Asus strike extreme et je branche le lecteur de la xbox360 dans ce cas un TS-H943 (ms28) avec le connectivity kit v1.2; le lecteur est bien reconnu dans le bios mais quand j'arrive sous windows il n'ai plus là, j'ai essayé sous xp et vista. Si qlq'un à une info qui pourrait m'aider je suis preneur. Merci.
iznogoud44 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 bah reponse toute bete lis le tuto , tu verras que le samsung se flashe sous dos, et que la modif de ta cle se fait sus windows, mais pas de flash sous windows, enfin pas conseillé
benjsbh Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Ok, merci pour ta réponse Je posséde deja un firmware modifier (iXtreme 1.4), mais pourrais-tu me donner l'adresse d'un bon tuto Merci Au passage j'ai dans le firmware plusieur vitesse 2x, 4x, 8x et 12x peux-tu m'expliquer l'importance de flasher le lecteur pour avoir tel ou tel vitesse.... merci Modifié le 22 décembre 2008 par benjsbh
acide0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut comment peux-tu avoir déja un fw modifier quand tu n'a meme pas extrait ton fw d'origine en fais ce que tu voulais dire était que tu as le pack de fw ixtreme bon alors voici le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...hl=samsung+ms28 En passant la fonction recherche existe sur le forum et ce dans toute les sections meme tuto.
benjsbh Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Merci, je regarde ça... Acid, le tuto est très bien fait, cependant dans la première partie avec Iprep il faut visiblement selectionner le sata ou je suppose va être branché le lecteur de la xbox pour pouvoir faire une disquette ou une clé bootable, seulement voilà aucun sata n'apparait dans l'option "Target drive" de iprep, comment dois-je faire ? Modifié le 22 décembre 2008 par benjsbh
Invité lolseg Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu peux te passer de Iprep, et faire ça direct avec dosflash.
acide0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut laisse faire iprep fait ta disquette de démarrage avec windows apres tu prends les 2 fichiers de dosflash que tu met a la racine de ta disquette.
Invité lolseg Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui, ou suivre cet excellent tuto de notre cher Tetsu http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=170126
benjsbh Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci a tous pour les infos, c'est cool, j'avance Apres avoir donc créer ma clé usb bootable, je sais j'en demande beaucoup, mais il y a tellement de post a ce sujet que je ne sais pas lequel est le plus fiable, je voudrais savoir donc quel sont les fichiers à rajouter sur ma clé et la manip à faire ensuite pour flasher le lecteur et encore un grand merci !
Messages recommandés