Messages recommandés

Posté(e)

Salut

je viens de monter un executer 2.3b lite dans une 1.4

j'ai utiliser le cd installation qui 30

j'ai flasher la puce pour ensuite atterrrir dans evolutions x

j'ai preparer le disque dur puis la console c'est eteinte ensuite

j'ai voulu installer le bios d6 eject fix cest alors que la consoles FRAG

(clignotte vert. vert. vert-rouge) quand je repasse sous disable

le debut du dash se lance,le x apparait sans rien en dessous

((((((PUIS ERRREUR 16))))))

j'ai reflasher ma puces avec ma console le fash c'est bien effectuer

j'ai ensuites essayer la technique du hot swap dd mais sans resultat

(je desactive la puce je lance le dash;je switch le cable ide sur le pc

en pause mais mon xbox m'indique erreur 7 maitenant;et mon pc

ne reconnait pas le dd xbox)

QUE FAIRE DE L4AIDE MERCI

Posté(e)

c'est clair comme de l'eau de roche ton explication :wacko: enfin, même si j'ai pas tout compris et que visiblement tu as utilisé une technique de kamikaze (le hdd hot swap), on va qd même essayer de t'aider...

donc pour recommencer ton explication :

- tu as installé ta puce et tu as flashé à partir de cromwell ou alors ta puce avait déjà un bios ? qu'est ce que tu as voulu flashé comme bios (le D6 eject fix)?

- après avoir flashé tu as installé evolution x ?

- a quel moment la console s'est éteinte ? après un flash à partir de cromwell (normal) ou pendant la phase d'installation d'evolution x (qu'est ce que tu entends d'ailleurs par préparer le disque dur?), et ds ce cas à quel moment ?

- le X sans logo ne fait pas partir du dash mais de la séquence de boot du bios. l'erreur 16 indique un pb de lancement du dash.

- comment as tu reflashé la puce après cette erreur ? et avec quel bios ?

- l'erreur 7 est un pb sur ton hdd. soit tu l'as mal rebranché (vérifie que tu n'as pas abimé une patte du connecteur ide), soit tu l'as flingué en faisant un hotswap...

Posté(e)

quand j'ai flasher ma puces avec le eject d6 elle se eteinte toutes seule

ensuite je l'ai reflasher a chaud avec ma xecuter 2.2 lite avec un autre bios executer

ensuite tout est repartie sauf que maintenant j'ai erreur 13 pour le dash microsoft

Posté(e)

Oubli le D6 deja pas compatible avec ta becane heuresement que c'est une puce facile d'utilisation car sinon tu pouvais en racheter une _ avant de flasher fô s'assurer de la compatibilité du bios !

Pour l'erreur 13 c'est dash absent ou imcomplet _ voir tuto pour la reinstal. complete d'un c:\ (faudra reinstallé le e:\ aussi) !

Un conseil renseigne toi avant de te lancer car en fonction de ta config ça aurait pu couter bcp plus cher pour reparer et c'est dommage juste pour s'epargner 3/4 d'heure de lecture

++