OOKAMI Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour, ben voila, j'en ai eu marre de la alladin car en fait, des clones tounaient (et impossible de les flasher car le hardware était en FFOO ce qui n'existe pas et pour finir un MD5 non connu sur toute les bases de connaissance) donc, on passe par les questions je voudrais connaitre la taille de mon bios (on me dit 256k mais je vois un peu partout que c'est un 512k donc, confirmez moi la taille siouplait ) je voudrais connaitre le meilleur bios a utiliser avec un HDD de plus de 200go je voudrais savoir si ce bios est dispo en mode VGA voila voila merci à tous pour vos réponses .
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 je voudrais connaitre la taille de mon bios (on me dit 256k mais je vois un peu partout que c'est un 512k donc, confirmez moi la taille siouplait ) change de connaissances, c'est du 512k (et c'est tant mieux pour le X2 5035) je voudrais connaitre le meilleur bios a utiliser avec un HDD de plus de 200go réponse au-dessus ..... sauf que là, il y a dilemne .... Parce que la limite, c'est 300 Go ... mais de toute façon, tu as les deux bios dans le package .... je voudrais savoir si ce bios est dispo en mode VGA euh .... là ..... de mémoire, il me semble ..... mais il va falloir fouiller un peu ....
OOKAMI Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 bonsoir, merci pour ta réponse JP33 j'ai appliqué le bios de ton soft et ca marche on peu meme dire que ca marche mieu qu'un M8 pour la taille limite de 300go, c'est nickel vu que mon disque fait 250go j'ai allumé ma bobox et ca passe direct avec le cable YUV mais en vert, je sais pas comment lancer le config live encore, si tu peux peut etre m'aider merci encore pour ton aide
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) De base, le 5035 ne gère pas le VGA ... essaye celui-là sur l'autre bank (tu démarres la console, tu vascule l'inter de la puce sur l'autre position, tu flash) De toute façon, piste FrostyTheSnowman et xman954, ce sont eux qui ont pondu les meilleurs et les derniers bios VGA (bon, à part le Ndure qui est arrivé après tout le monde .... ) Modifié le 22 décembre 2008 par jp33
OOKAMI Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 De base, le 5035 ne gère pas le VGA ...essaye celui-là sur l'autre bank (tu démarres la console, tu vascule l'inter de la puce sur l'autre position, tu flash) De toute façon, piste FrostyTheSnowman et xman954, ce sont eux qui ont pondu les meilleurs et les derniers bios VGA (bon, à part le Ndure qui est arrivé après tout le monde .... ) argh, basculer sur l'autre interupteur, ca je sais pas faire fallait ptete que je monte une facade special je pense hum, bon, je vais essayer de retrouver ma vieille bobox et le mettre ce sera plus simple merci pour le lien et tes réponses .
Messages recommandés