[Résolu] -Ma Wii A Un Bug

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'acheter une WII pucée. J'ai eu un problème avec aujourdhui. Elle démarre le bouton devient vert, mais mes manettes ne font plus rien, j'ai aucune affichage sur la télé, ni de son... Je peut voir que ma télé recoit un signal, mais ma télé n'affiche aucun menu et rien... J'Ai essayer de la reseté, le truc de la déconnecté 30 min ... quelqu'un aurait un truc ou une idée de quesqui aurait pu arrivé. Le problème es survenu en naviguant sur une carte SD, et elle a planté et maintenant je n'ai plus rien ... s.v.p aidé moi il es neuf de meme pas une semaine alors jaimerais bien le refaire fonctionné !?!?!

Posté(e)

Je ne croit pas avoir rien installé a partir de la carte SD... comment je fais pour la ramener a l'état initiale ! J'Ai fait une MAJ le jour ou je lai recu via internet mais elle marchait a-1 apres sa ...

Posté(e) (modifié)

Quelle était ta version de fw avant le plant?

Avais-tu installé la Homebrew Channel?

Avais-tu installé Starfall?

Arrives tu à synchroniser ta wiimote?

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

Apparament il n'a rien fait comme modification... Mais ca a tout l'air d'un Full Brick! D'après le tuto, il n'y a pas de solutions possible a ce jour donc retour au SAV... Après ce n'est que des suppositions je ne suis pas sur de ce que j'avance !

Modifié par HandzUp!
Posté(e)
Quelle était ta version de fw avant le plant?

Avais-tu installé la Homebrew Channel?

Avais-tu installé Starfall?

Arrives tu à synchroniser ta wiimote?

J'ai pas gardé en mémoire la version de FW ...

Non pas de homebrew channel

pas de starfall

non jarrive plus a synchroniser les wiimote