mellika Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonsoir! Je viens d' acheter une manette filaire de xbox 360 pour le pc a mon père! Je voulais savoir si il n'y aurait pas de probleme d'utilisation?! Je me souviens d'avoir déja vu des manettes de 360, dans un blister rouge ave préciser "for xbox360 & pc Mais voila, impossible a retrouver, j'ai donc acheter une manette filaire de xbox 360, normale! Celle ci sera compatible? Le gars de micromania m' a assuré que oui, mais son collégue avait l'air un peu moins sur! Merci a quiquonque pourra m'éclairer, et joyeuses fêtes a tout les gueux!!!
furry Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 lut,les manettes filiaires marchent nickel sur pc,il suffit juste de telecharger les drivers.
mellika Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 lut,les manettes filiaires marchent nickel sur pc,il suffit juste de telecharger les drivers. nikel merci! Mais c'est encore une arnaque a la MS non: manette filaire "normale": 34e et la "for windows & xbox": 45e!!! Tu pourrais m'indiquer ou trouver les drivers?! Sur le site de microsoft?!
furry Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Personnellement j'en es jamais vus 2 versions de manette filiaire sinon un lien pour les drivers essai ceux la : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=15577
sebker56 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Celle ci sera compatible? Le gars de micromania m' a assuré que oui, mais son collégue avait l'air un peu moins sur! disons que c'est bien reconnu,mais des fois c'est un peu le bordel a configurer,sur certains jeux.
mellika Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 Personnellement j'en es jamais vus 2 versions de manette filiaire sinon un lien pour les drivers essai ceux la : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=15577 En fait t'a celle la , c'est la "for windows" Puis t'a la "normale, dans le blister xbox 360 donc c'est la que je me dit: qu' elle différence?!
Xxblade Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour ma part aussi, je n'ai jamais vu le 1er emballage "for windows". A par un attrape nigot, je ne vois pas le but
deagle Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 le but : mettre le CD de drivers non présent dans la version 360.. mais niveau prix ça devrait être le même, si la version PC est plus chère c'est une arnaque, prendre la normale et télécharger le pilote
toys3d Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai une filaire windows et c'est le même prix env 33€. env 45 la wireless windows.
mellika Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 le but : mettre le CD de drivers non présent dans la version 360..mais niveau prix ça devrait être le même, si la version PC est plus chère c'est une arnaque, prendre la normale et télécharger le pilote Ok! Bon ben c'est la meme manette, sauf que la "for windows" est founie avec les pilotes, c'est sa?? bon c'est pareil, les pilotes j'iré les chercher sur le net! Merci a tous
Messages recommandés