Jerem29 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Bonjour, J'ai reçu hier une wii + wiikey 2 avec graveur dvd pioneer et dvd verbatim dvd-r. Après avoir gravé de nombreuses copies de backups aucunes ne passent. J'ai gravé avec clone cd en 4X, 2X, 1X puis avec imgburn en 2X, 1X et toujours rien. J'ai vérifié la mise à jour 1.2 de la puce ainsi que la configuration. Les erreurs sont les suivantes: 1: Une erreur de lecture est survenue... 2: Ecran noir après avoir inséré le backup. 3: Le curseur de la wimote disparait puis la console se fige. Merci pour vos réponses. Modifié le 21 décembre 2008 par Jerem29
Shakin Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
risbo62-66 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut! qui a fait le montage? toi ou un pro? elle fait un bruit bizzard ou pas?
Jerem29 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Merci pour le déplacement. Le montage a été fait par foxchip donc un pro et elle ne fait pas de bruits bizarres. Modifié le 21 décembre 2008 par Jerem29
bulkanozaure Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah si c'est un "pro" (lol ), c'est garantie ...
Messages recommandés