Newserator Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Dark_AleX propose aujourd'hui Despertar del Cementerio v8. Cette version ne fonctionne néanmoins pas sur les PSP 88v3 / série 3000. C'est simplement une mise à jour qui permet l'installation du custom firmware 5.00M33-4. Pour plus de détails, consultez notre wiki et/ou forum aux adresses suivantes : Tuto : Dark_AleX Customs Firmwares Aide : Forum PSP Despertar del Cementerio v8 Site officiel : http://dark-alex.org/forum/7 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8300
Ultar Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est dommage mais je sais qu'il travail fort et qu'un jour il va y arriver. Merci pour la nouvelle.
tazon18 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 bonjour, perso j'ai utilisé desperatar v8 sur 4 console et aucun souci sauf une seule là et je vous demande de l'aide ... psp version 2004 carte mere t85, je fais totu nickel je passe bien en m33-4, je formatte ensuite ma carte memory stick je met des jeux, je teste la carte sur une autre psp v2004 flashé par la meme methode : sur cette console pas de souci ca fonctionne ... sur l'autre et bien quand je lance un jeu je suis bloqué sur le logo de demarrage psp (l'ecran blanc avec l'ecriture psp d'origine noir) . pour info no umd disk est mis et meme si je met un umd c'est pareil ... une fois que je suis sur ce logo psp plus rien ne se charge ... Avez vous des infos la dessus ? J'ai pourtant fait 4 consoles V2004 par la facon despertar v8 et tout a bien fonctionné sauf celle-ci J'ai remis le firmware d'origine 5.00 et refait un autre essai et toujours pareil...
oudi1974 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 bonjour, perso j'ai utilisé desperatar v8 sur 4 console et aucun souci sauf une seule là et je vous demande de l'aide ... psp version 2004 carte mere t85, je fais totu nickel je passe bien en m33-4, je formatte ensuite ma carte memory stick je met des jeux, je teste la carte sur une autre psp v2004 flashé par la meme methode : sur cette console pas de souci ca fonctionne ... sur l'autre et bien quand je lance un jeu je suis bloqué sur le logo de demarrage psp (l'ecran blanc avec l'ecriture psp d'origine noir) . pour info no umd disk est mis et meme si je met un umd c'est pareil ... une fois que je suis sur ce logo psp plus rien ne se charge ...Avez vous des infos la dessus ? J'ai pourtant fait 4 consoles V2004 par la facon despertar v8 et tout a bien fonctionné sauf celle-ci J'ai remis le firmware d'origine 5.00 et refait un autre essai et toujours pareil... Et avec un firm officiel + jeu officiel ? La console est peut-être simplement en panne
oliveroidubocal Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 formate le flash 1 via le recovery!
Messages recommandés