[Résolu] -Mise à Jour Dashboard Sans Le Live?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Etant banni du live depuis de nombreux mois :( , je ne peux plus mettre la console à jour via le live.

Est-il possible de telecharger les mises à jour pour les installer via un DVD ou une clé USB?

En effet, j'aimerais bien profiter des dernières nouveautés proposées avec la dernière mise à jour.

Merci à tous ;)

Posté(e)

Salut à toi,

Oui, il est rendu possible de la part de Microsoft de mettre à jour le dashboard sans le live, en téléchargeant directement depuis leur site les fichiers en question pour ensuite les transférer sur support physique ou clé USB ;)

Malheureusement je n'ai pas le lien sous la main. En cherchant sur le forum, il y a moyen de remettre la main dessus.

Posté(e)
Salut à toi,

Oui, il est rendu possible de la part de Microsoft de mettre à jour le dashboard sans le live, en téléchargeant directement depuis leur site les fichiers en question pour ensuite les transférer sur support physique ou clé USB ;)

Malheureusement je n'ai pas le lien sous la main. En cherchant sur le forum, il y a moyen de remettre la main dessus.

Merci!!

Malheuresement, je ne trouve vraiment pas cette mise à jour, j'ai fait une recherche sur le forum, sur google, sur xbox.com et sur microsoft.com :(